| |||||
| Auteur | Sujet : Pc gamer portable ou fixe |
|---|---|
wassim320 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 13:39:40 ![]() ![]() |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas cherche un autre magasin par ce que ton magasin est une grosse pompe a fric |
WoimmGames95360 Gamer du passé | C'est très bien mais change l'alim noname par une du genre fortron lepa corsair be quiet faut surtout qu'elle soit certi 80+ bronze minimum sinon le reste très bien |
wassim320 | Okk,l alim il y a une tacens certifier 80+bronze e |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Encore du noname attent je vais t'en trouve rune sur ton site mais quand tu leur achète tu lui dit de ma part que c'est de l'arnaque |
WoimmGames95360 Gamer du passé | http://www.pcgamer.ma/pcgamerv3/al [...] x-500.html tien désolé c'est la seul rentable la corsair cx 500 mais punaise quelle pompe a fric abuser |
wassim320 | Ok pas de prob je l ai ajouter a mon panier ca a arriver a 840€ |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:00:17 ![]() ![]() |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Y'as pas de limite d'ou tu sors sa toi |
wassim320 | Merci maintenant je suis tranquille,toi qu'est ce que tu faisais quand tu voyageais? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | moi quand je me déplacer j'avais un pc portable ou y avait que 2 jeux Dota 2 et Starcraft 2 |
wassim320 | D'accord je pense que pour les fils c est pas grave,car j aurai un cartable pour ca et la tour toute seul |
WoimmGames95360 Gamer du passé | eu c'est pas très exeptionel ^^ et perso alienware c'ets très très mauvais c'est pire qu'une pompe a fric c'est pire encore |
wassim320 | Bah après je vais voir,tu ne peux pas pour la photo
|
wassim320 | Comme tu veux,le câble management c'est l ordre et tout des fils électriques dans l'autre côté du boîtier c est ca pour organiser? Ou quelque chose d'autre ? |
WoimmGames95360 Gamer du passé | oui mais recherche yannis Astuce pc et regarde son guide v2 pour monter un pc il est super bien |
wassim320 | Oui je viens de le voir |
wassim320 | N oublie pas demain la photo |
WoimmGames95360 Gamer du passé | oui ^^ mais y'as rien d'exptionel a part une carte graphique avec ventilo made in home |
wassim320 | C'est pas,grave jveu juste voir a quoi ressemble |
mazingerz |
Message cité 1 fois Message édité par mazingerz le 03-04-2014 à 16:52:56 |
wassim320 |
|
wassim320 | Woimm t es encore la? (pour la photo) |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Désolé j'etait pas chez moi j'etait chez un ami on a jouer tout la journé |
wassim320 | Ya pa prob,toi ta tjrs ton pc gamer chez toi |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Cable management t'es pas obliger c'est juste pour faire beau et la R9 270X et équivalente a la 760 en moin chère et 300€ pour une 760 c'est de l'arnaque |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Bas y'as tout écris dans le manuel de la carte maman |
wassim320 | Ok y a donc un guide et il y a tout les noms,j'espère qu'il y a aussi un dans le boîtier d'alim. |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Au pire si ta skype je taiderai ^^ pour le montage |
wassim320 | Dacc merci,bien sur si tu es toujours là,enfaite tu ma pas fait la photo j'ai hâte de voir ton pc |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Quand jaurais le temps donc vers mercredi ^^ et jai pas un monstre juste de quoi jouer |
wassim320 | Ok j attend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |