Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pc gamer

n°9106176
Swenny
Posté le 31-03-2014 à 20:47:33  profilanswer
 

Salut tout le monde, je pensais m'acheter des composants pour pc gamer de gamme moyen et je voulais connaître votre avis, voir si tout est compatible et surtout si je ne trouverai pas mieux au même prix ...  
Je vous met le lien d'un panier que je pourrais me faire: bien sur les composants ne seront pas tous retenus  :non: et je précise que je dispose d'un budget entre 1000 et 1300-1400 euros. A vous de vous me conseiller  :hello:  ah et cet ordinateur me servirait pour stream(je n'ai pas ajouté la webcam mais je vous fait confiance) et à jouer(league of legend, battlefield etc ...)  
 
http://www.ldlc.com/b-fee818c4fc49dcef.html


Message édité par Swenny le 31-03-2014 à 21:54:18
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 20:47:33  profilanswer
 

n°9106260
MrSee
Posté le 31-03-2014 à 21:48:42  profilanswer
 

Ton panier, c'est la config que tu vises, ou une liste de composants dont on doit te dire lesquels choisir ?

n°9106275
Swenny
Posté le 31-03-2014 à 21:54:01  profilanswer
 

Plutôt une liste de composants que je pensais prendre et je voulez avoir des conseils sur lesquels prendre exactement, bien entendu je ne prendrais qu'une seule carte mère, processeur etc ... c'était juste que j'hésiter entre différent composants et si vous m'en conseillez d'autres, qui ne sont pas sur la liste ... j'aimerais que ma configuration soit la plus équilibrée possible mais ne m'y connaissant pas le mieux sur ce sujet je vous demande de précieux conseils, il me semble que j'ai oublié le ventirad pour le processeur


Message édité par Swenny le 31-03-2014 à 22:08:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration pc gamer

 

Sujets relatifs
Configuration PC GamerQuelle configuration pc gamer me choisir pour ne plus décrocher? :)
"Demande d'avis sur ma configuration PC gamerpresentation configuration AMD gamer a 652 euro
Que pensez vous de cette configuration gamerConfiguration gamer finalisation
Cherche configuration medium gamerDemande configuration PC gamer
Evolution configuration PC Gamer/traitement videoConseil configuration pc gamer
Plus de sujets relatifs à : Configuration pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR