|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc Gamer mini Itx |
flagada007 No Pain No Gain | Coucou tous le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 22:06:14 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
flagada007 No Pain No Gain |
Oui 2000 sans écran du coup je ne veux pas trop prendre de la merde et ne pas essayer de grater des euros par ci par là juste pour baisser le note de quelques euros. Je suis même dans l'optique inverse : mettre un peu plus cher pour avoir des composants de meilleurs qualité/silencieux/plus perfs. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
artouillassse Pas mieux :o |
|
flagada007 No Pain No Gain | ah oui effectivement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Merci pour vos conseils --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 16:29:22 |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 16-04-2017 à 13:43:54 |
Arf ah oui ça fait encore du temps à attendre. Je me de dit que si j'attends je n'achèterais jamais --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Coucou --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ralph Lauren |
Ah merde pas fait attention pour l'alim Pour le moniteur c'est celui là https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509080145.html --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Je reviens vers vous car j'ai pu encore augmenter le budget et surtout maintenant je veux me diriger sur un ecran 2k 144 hz gsync --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | Petit up ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le |