Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC QUI S ALLUME 1 SECONDE ET SE COUPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC QUI S ALLUME 1 SECONDE ET SE COUPE

n°10125581
quattro77
Posté le 13-04-2017 à 15:18:45  profilanswer
 

Bonjours a tous
j ai un soussi avec une tour de pc rivertech de 2013 window 7 ,carte mere asus P8H61-M LX ,PROCESSEUR CORE I3 2100, BARRETTE TRANSCEND 4G DDR3 1333 DIMM CL9, VENTILO PROSSEUR INTEL E 97379-001 CN2F1416W2,ALIM IC-MEX pl-350TRF je pense ne rien avoir oublier donc j ai tester mon alim la grande broche en connectant le vert avec le noir et teste les autre sortie tous correspond au niveau voltage j ai tous debrancher et rebrenche les un apres les autre et sa me fait la meme chose le pc ses couper tous seul et quand je le rallume le ventilo du processeur tourne 1seconde et tous se coupe apres plus rien je suis obliger de debrancher et rebrancher le pc pour que sa se rallume 1 SECONDE.
BREF  si il i a une personne qui peu m aider car la je cale.
Aussi j ai un disque dur 1T5 que j ai debrancher pour en brancher un autre a la place et pareille et quand je branche le disque dur sur l alim chinter il tourne et sur la carte mere la led vert sur la droite en bas et allumer et j ai achete une barrette neuve pour essayer voilivoilou merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 15:18:45  profilanswer
 

n°10125649
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-04-2017 à 16:15:16  profilanswer
 

Combo doublon + caps.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC QUI S ALLUME 1 SECONDE ET SE COUPE

 

Sujets relatifs
Montage/Choix des composants de mon PC gamerNouveau PC redémarrages aléatoires
Pc qui s allume 1 seconde et qui se coupeonduleur pour PC serveur + NAS
Pc démarre plus apres avoir bidouillerAméliorer mon PC.
Plus de sujets relatifs à : PC QUI S ALLUME 1 SECONDE ET SE COUPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR