Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint et ne veut plus redémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui s'éteint et ne veut plus redémarrer

n°10125805
m_x_p
Posté le 13-04-2017 à 18:21:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'année dernière j'ai acheté une liste de composant pour monter ma tour. Au début aucun soucis puis certaines fois l'ordinateur s'éteignait tout seul et refusait de redémarrer, je devais attendre plusieurs heures. Le problème revenait de plus en plus souvent jusqu'au jour où l'ordinateur de voulait plus redémarrer. J'ai contacté le service client qui m'a fait un échange de la carte mère après un diagnostic par téléphone. Je remonte le tout et le pc fonctionne de nouveau. Mais le problème s'est reproduit le lendemain: pc qui s'éteint et quand je le redémarre, je n'ai même pas le temps de d'avoir accès au bios qu'une led rouge flash en bas de la carte mère puis l'ordinateur s'arrête et obligé de débrancher l'ordinateur complètement et d'attendre quelques heures pour le relancer. Un amis m'a installé OCCT, on a lancé un test au niveau du CPU et le programme m'a détecté une erreur. Donc je demande votre aide pour interpréter les différents graphiques pour identifier le problème pour de bon.
 
Pour info j'ai essayé de démarrer le PC avec uniquement une barrette de RAM, la carte mère et le processeur et j'avais toujours le soucis. De plus voici ma configuration:

  • Carte mère MSI-X99A-RAIDER MSI X99A RAIDER
  • Processeur Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)
  • Mémoire RAM DDR4 G.Skill Ripjaws V, Argent, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15
  • Carte graphique GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go
  • Intel 535 Series, 480 Go, SATA III
  • Alimentation RM750x Corsair


Voici les graphiques:
https://www.catupload.com/download/ [...] dc3d7.html

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 18:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui s'éteint et ne veut plus redémarrer

 

Sujets relatifs
PC QUI S ALLUME 1 SECONDE ET SE COUPEMontage/Choix des composants de mon PC gamer
Nouveau PC redémarrages aléatoiresPc qui s allume 1 seconde et qui se coupe
onduleur pour PC serveur + NASPc démarre plus apres avoir bidouiller
pc qui ne redémarre pas apres l'avoir éteint (truc chelou)Améliorer mon PC.
Pc Gamer plus stream 1700 €[PC Portable] Internet et pack Office - Budget 500€
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint et ne veut plus redémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR