Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer Eyefinity et Overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer Eyefinity et Overclocking

n°7490473
potopo1
Posté le 08-07-2010 à 00:55:29  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne suis pas novices en matière de matériel PC, mais j'aimerais avoir votre avis sur la config. que j'envisage.  
 
Il s'agirait d'une bécane pour play au jeux les plus gourmand et dans les meilleures conditions possibles en overclocking et sur trois écran avec la technologie eyefinity.   :love:  
 
 
 
 
CPU : j'hésite encore entre un quatre ou six coeurs, mais le Phenom II x4 955 ou 965 (black edition) me semblent adapté.  
 
GPU : Gigabyte ATI HD 5870 1Go DDR5  
 
Motherboard : M4A87TD EVO  
 
Mémoire : Kit Mémoire HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz - CAS 9-9-9-27 Kingston KHX1600C9D3K2/4G  
 
HDD : 2* Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung en raid 0  
 
Alim : Alimentation modulaire 680 W, ventilateur 13.5 cm, Mad-X (MSP-MAGMA-680W)  
 
Boitier : NZXT M59  
 
Dissipateur proc. : Cooler Master V8  
 
Ecrans : 3* Ecran Plat TFT 24'' Wide 16/9 - Full HD (1920x1080) - DVI - HDMI -VGA - 2 ms - 70000:1 - SAMSUNG-P2450H  
 
avec adaptateur actif dvi--->displayport pr le dernier ecran.  
 
 
Tout ça avec quelques gros ventilos dans le boitier, un réhobus, graveurs....  
 
 
 
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, notemment au niveau de la mémoire et du processeur;  
 
Merci beaucoup pour votre avis !!!!!!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 00:55:29  profilanswer
 

n°7490504
BouhoO
Posté le 08-07-2010 à 03:30:34  profilanswer
 

Pour jouer dans de bonnes conditions sur une résolution pareille, tu ne peux te contenter d'une seule 5870, tu dois passer par la case crossfire ( et donc prendre une 2e 5870 ).

n°7490520
cthn429