| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis pour une config polyvalente et gamer |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:20:30 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Economise un peu, prend plutot un i7 860, il est aussi facile à OC que le 875k. Et avec le reste tu as de quoi prendre un SSD ou un HD5870. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tino20 |
Message édité par tino20 le 08-07-2010 à 21:56:34 |
Anubis Noir | Tu joues en quelle résolution?
|
lauleg |
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 09-07-2010 à 06:40:12 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 20:49:05 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | PC12800 CAS8 (7-8-7-24) peut être mais pas CAS9.
|
fkasztel |
|
lauleg | Possible oui... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Correction... D'aprés ce que je viens de lire sur "Hardware.fr"
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 10-07-2010 à 12:10:47 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif |
|
BennyHeal Shérif | D'ici là de l'eau aura couler sous les ponts mon cher. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Anubis Noir |
Message édité par Anubis Noir le 18-07-2010 à 23:12:32 |
Anubis Noir | Oui mais c'est du gachis.
|
Marpanfou | L'intêret pour moi parait plus évident pour du 1366 , j'attends la baisse du i7 950, que je compte garder 2 ans et aprés je pourrais mettre une dernière évolution vers le i7 970, rendant la plateforme plus "évolutive" que du 1156, c'est un point de vue |
BennyHeal Shérif | Messieurs, l'orientation "directe" de la machine est le jeu, et ensuite la polyvalence... Donc que ce soit un i7 860 ou 950 ça reste du gâchis comme dit plus haut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Erf... en effet c'est une belle config mais bon... le 950 quoi ! |
tino20 | Starconsole : Je sais bien ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A la limite pourquoi ne pas prendre tout... sauf le CPU et attendre sa baisse pour le commander ? |
tino20 | J'ai pensé a cette solution, mais ca me ferait un peu ch*** de recevoir tout (sauf le proc) et de ne pas pouvoir m'en servir dessuite...je vais attendre un peu et y réfléchir |
BennyHeal Shérif | Bah le C300 est la branche au dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade de config : SATA sur PCI ça marche bien ? | Quoi changer pour une optique gamer? |
| Quelques avis pour config petit gamer/budget :) | Nouvelle config |
| Avis sur ma config gamer | Config et choix 5870 |
| Plus de sujets relatifs à : Avis pour une config polyvalente et gamer | |