bonjour,
j'ai economiser depuis un certains temps pour pouvoir me permettre de me faire plaisir avec l'achat d'un pc gamer pendant les vacances
tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas du tout un expert en config pc gamer et c'est pourquoi je vous demande de donner un avis sur la config que j'ai preparer et m'aider a mieux optimiser la config.
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2yPp4YI%3D
j'ai un budget d'environ 800-850 euros et je voudrais pouvoir jouer a des jeux gourmand sans avoir de probleme mais aussi faire du montage photo et video de temps en temps.
j'aurais quelque question comme pour windows,y'aurais t'il d'autre moyen de l'obtenir (légalement biensur) moins cher que 100euros?est ce interresant que j'investice peux sur les peripheriques maintenant et que je mettent plus d'argent dans la config pour l'instant ? 500W pour l'alim sa suffit ?est ce que mes composant sont tous compatibles et les meilleur choix
vous pouvez me proposez d'autre config que celles que j'ai donné mais les truc principale que je voudrais dans ma config c'est du full INTEL-NVIDIA pas de amd,un ssd et un dd et le boitier zalman r1
MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE ME REPONDRE