|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer pour 800-900€ |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:36:14 |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Bonjour,
|
Bru77 Love pour tous & peace partout | Bonjour Eskyz!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bien mais la GTX570 n'est pas bon choix, préférer une HD7850 ou HD7870. Pour l'alim une ANTEC HCG 520/620W.
|
eskyz | Merci pour vos réponses !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends la version OC de la 7870, elle n'est qu'à 6 € de plus...
|
eskyz | Ok merci |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Après si tu as pas peur de faire sauter la garanti économise 6 euros ( c'est presque un best of chez domac ) en faisant l'O/C toi même |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 20:45:15 Aux dernières nouvelles, un oc à partir de l'overdrive ne se voit pas, celui-ci ne se gardant pas d'une machine à l'autre ... |
eskyz | Bon suite a plusieurs réflexion je vais passer commande d'ici demain ou voir aujourd'hui et après plusieurs conseil aussi venu sur jeuxvideo.com voila donc ma futur config |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:39:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah c'est très bien, prends autre chose que du samsung pour le graveur (un Sony par exemple), samsung en optique c'est pas terrible |
fvspeirs |
|
eskyz | J'ai pris le 3570k car je compte pas oc mes peux être plus tard le faire on ma conseiller sa sur un autre forum. |
eskyz | Et j'ai une question sur top achat es que se site et fiable car bon j'ai quand même 920€ a déboursé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
EDIT : TOPACHAT = rueducommerce, pas de souci avec ce site. Message édité par starconsole le 24-06-2012 à 14:14:55 |
fvspeirs |
|
fvspeirs | regarde ce lien
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
|
fvspeirs | Oui je pense partir sur le 2500K comme tu dis il chauffe moins (et après ceux sont les finances qui choississent)
Message édité par fvspeirs le 24-06-2012 à 14:52:28 |
eskyz | Bon donc je prend le 2500K du coup je charge toujours pas de CM ?
|
fvspeirs |
|
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | Re,
|
eskyz | Oui mes le vantirad me sert a rien enfin j’aimerai en avoir un mes moin cher part contre les barrette que tu ma choisi sont pas dispos pareille pour le boitier et je le changerait pas je garderait celui que j'ai choisi. Message édité par eskyz le 24-06-2012 à 15:30:05 |
eskyz | Part contre qu'elle et la meilleur CM entre les 2 |
eskyz |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je ne saurais dire c'est une question qui m'intéresse également |
Publicité | Posté le |