|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer a 500 euros |
alion-king Je m'appelle alion | Je me suis fait une config a 500 euros es quelle pourra faire tourner bf4 en moyen ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 18:02:02 |
Giulietta26 Avanti!!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | AMHA le FM2+ est encore plus limitant. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:08:15 |
katail juste! | et pour ton boitier il faut minimum 2 ventilos sinon pas de flux d'air= au bout de 20 minutes de play perf divisé par 2 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
katail juste! | non le q8300 fesait le taf jamais à plus de 45 degres j'avais investis dans un supper ventirad |
katail juste! | et apres avoir changé de boitier: au mystère je reste à 60 fps au bout de 3 heures: magique! |
katail juste! |
katail juste! | pas sur car le seul ventilo visait le proco et le carte graphique (assez longue pour l'epoque laissait pas passer l'air jusqu'à ses ventilos |
katail juste! | aspiration je te rassure et j'avais reussit à mettre l'alim en expiration pour tenté de créer un flux d'air mddrr |
katail juste! |
katail juste! | artouillassse le flux d'air était mieux pensé que ce que tu penses je t'expliquerai demain |
Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 23:15:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
katail juste! | mon ordi n'avais pas de trou à l'avant et tout bref, j'avais fais le maximum et 2 ventilos c'est obligatoire histoire d'avoir un vrai flux |
Publicité | Posté le |