| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gamer 1600 max |
62romano rappelez vous vos début | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 19:45:52 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 | Salut,
|
johnjrambo63300 | Il manque de la ram aussi.Sinon sa me parait pas mal. |
damien71 | disque dur un peut chere non? |
disabled 93 |
|
62romano rappelez vous vos début | ba vous pouvez me faire un panier que je voi svp.
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 22-07-2011 à 20:45:13 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
F-117a |
Alim à 150€ et ne pas prendre une x-series... |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:54:38 ![]() ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | J'ai la Seasonic et franchement elle vaut pas mieu que la Silent pro Gold
Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 22-07-2011 à 20:44:37 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
jonathan70 | voila pour toi |
lestat67sel :-) | Mais pourquoi un dur de 3To ?
|
Maxquatre |
Non mais sérieux, donne moi ton fournisseur, ca a l'air d'être de la bonne. Les systèmes d'économie d'énergies sont sur toutes les CM maintenant et le fait d'avoir une CG de la même marque n'a strictement aucun rapport. Les CG, c'est toutes les même, mis à part l'organisation et les composants du pcb et les systèmes de refroidissements..
Ajoutes y un deuxième Caviar Green et hop, t'as une config qui tournera sans problèmes pendant longtemps. En plus, ca te feras des économies alors que demande le peuple ? PS: Le Ventirad, la taille des DD, les lecteurs optiques, je te laisse choisir par toi même évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 22-07-2011 à 12:37:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
jonathan70 | CE QUI VOULAIS DIRE C EST QUE SI IL PREND LA ASUS ELLE SERA RECONNU DANS LE LOGICIEL ASUS EPU |
jonathan70 | est contrérement a se que tu dit maxquatre non les autre cg qui ne son pas asus ne son pas reconnu jai une 6850 toxic sapphire le epu n en veut pas |
jonathan70 |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
jonathan70 | quoi comme truc hors de prix apart les 2 dd 3to ou la oui je me suis trompez
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - |
Message édité par Edouard-h le 22-07-2011 à 20:44:27 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Ben on remplace le 3To par un raid de 2To puis c'est bon --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
TotalRecall Modérateur | Edouard-h et Maxquatre > Merci de vous calmer tous les deux. Nous n'avons rien contre une conversation argumentée et courtoise, or là d'un côté comme de l'autre on en est plutôt loin. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |