|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1600-1800€ |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:23:58 |
da klaown et oui c'est moi ... | moi pour la carte mère je vais taper chez asrock, il y a du bon de leur côté ... |
Jipit00 | Merci pour le conseil mais est ce que tu peux préciser pourquoi ce choix ? ^^ |
da klaown et oui c'est moi ... | parce que j'y ai goûté dernièrement pour la config d'un pote ... avec un Q6600 et son pc c vu revivre une jeunesse !!! (sur la plus grosse asrock par contre)
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont bien choisis. Par contre, 8 Go pour du gamer, c'est pas utile.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Jipit00 | Personne sait pour les ventirads ?
Message édité par Jipit00 le 07-01-2011 à 11:00:13 |
lauleg | il me semble avoir lu que tous les ventirads 1156 étaient compatible 1155 (les trous de fixation étant placés de façon identique). --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le bruit qui court ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Jipit00 |
Message édité par Jipit00 le 07-01-2011 à 12:47:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:13:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu me rappeles qui fabrique le Sandy Bridge ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Jipit00 | Ok merci =)
Message édité par Jipit00 le 07-01-2011 à 13:47:01 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca c'est impossible à dire, mais je pense que de toute façon, à part via un bench, tu ne verras aucune différence de perf entre les différents cm quant aux débits sata de celles-ci.
Jipit00 | La différence en lecture m'a quand même pas l'air négligeable.
|
Jipit00 | Pour info, j'ai passé la commande.
Message édité par Jipit00 le 11-01-2011 à 03:27:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pro gold est une bonne alim mais c'est quand même dommage d'avoir remplacé du Seasonic par du enhance ...
Jipit00 | Question un peu HS : qu'est ce que vous me conseillez de faire de mon ancien ordi ?
Message édité par Jipit00 le 13-01-2011 à 21:29:14 |
Jipit00 | Dans la série, je raconte ma vie :
Message édité par Jipit00 le 16-01-2011 à 02:10:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config bureautique | Ma config pour un NAS fait maison : besoin d'etre rassuré ou critiqué |
Questions diverses sur projet de config (~600€) | Avis config et boitier (surtout) |
Nouvelle Config | Config PC neuf carrément instable, je suis perdu :( |
Nouvelle config pas d'affichage ... | Config pour jeux perso |
perdu sur le choix de la ram pour une config basé sur I5 | Quelle carte mère pour ma config NAS Home Made sous WHS ? |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1600-1800€ |