|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur ma futur config help je suis un noob |
darkless | Bonjour, voila je suis un gros noob dans le domaine, je compte changer de configuration car je suis trop limité actuellement.
|
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 12:51:40 |
dylan051 | Pourquoi ne pas faire ton propre PC, comme ça tu peut virer la CG, ou en mettre une moins puissante puisque tu ne joue pas ? |
dylan051 | Je ne m'y connais pas du tout niveau pc montage vidéo, mais regarde, si tu vise cela :
|
dylan051 | Mais sur topachat, tu peut aussi payer en 3 fois |
darkless | il font pas le montage?
|
dylan051 | Par contre top achat ne fond pas le montage.
|
darkless | je vais réfléchir encore cette aprem, mais la config de cdiscount que j'ai citer n'est pas bonne? j'ai crue comprendre qu'elle était assez évolutif avec possibilité de sli pour les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 13:21:42 |
darkless | bah si j'avais possibilité de prendre la config que tu a fait , déja monté en 3 fois pour le réglement je le ferais |
darkless | donc une config uniquement pour ce projet, pour le jeux vidéo on vera plus tard lol |
darkless |
artouillassse Pas mieux :o |
|
damien71 | franchement cdiscount j'ai pas confiance du tout en leur service client, va sur rueducommerce, ldlc qui fait reglement en3 fois aussi |
darkless | j'arrive pas a trouver un site ou acheter le pc déja monté avec le FX 8350 |
darkless | sans parler du fait que c'est cdiscount damien71, tu pense que la config tiendrais la route pour juste mon utilisation de montage vidéo? |
darkless | ?? |
dylan051 | Oui le montage est très simple, j'ai 16 ans, et avec de la pratique, no problémo !
|
darkless | oui dans ce budget , par contre j'aimerais de préférence un ventilo avec déja la patte thermique, car c'est ce passage que je craindrais le plus de devoir la mettre moi meme a la seringue lol |
darkless | le ventilo n'est pas dure a monté? car dans cette vidéo sa parait plus simple non ? http://www.youtube.com/watch?featu [...] kb8ZGs4u6g |
darkless | par contre petite question... depuis que j'ai remonté mon pc je trouve que mon alimentation fait un drôle de bruit les première minutes et ensuite sa se calme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère choisir? Config gamer | Avis sur config à 660€ |
Avis pour une config toute propre | Avis sur ma config plus probleme top achat |
Aide et avis sur ma future config | Avis pour changement de carte |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma futur config help je suis un noob |