|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide et avis sur ma future config |
onematter | Bonsoir à tous, je souhaite passer (ou re-passer) aux fps sur PC, pour cela j'ai besoin d'une nouvelle config.
|
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 20:43:44 |
onematter | merci de ton aide, je vais changer ca mais qu'entend-tu par "low profile" je trouve tout un tas de barrettes G.skill 2x4 Go alors je ne sais pas quoi prendre.. |
Crashdent | Les ARES ! Elles ne font que 32mm de hauteur, elles ne gêneront en aucun cas le ventirad (quelque soit le modèle du ventirad).
Message édité par Crashdent le 20-04-2013 à 21:04:03 |
onematter | c'est a dire qu'elles s'appellent toutes ares.. elles ne font donc toutes que 32mm ?
|
onematter | d'acc, j'ai donc opté pour : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75939.html
|
onematter | je me demandais aussi si pour une grosse centaine d'euros en plus c'etait interressant d'opter pour une cg telle que http://www.materiel.net/carte-grap [...] 78575.html ?
|
onematter | moins chere et plus performante que la gtx 670 ou que la Sapphire Radeon HD 7950 ? |
onematter | je crois que j'ai trouvé ma réponse (je parle trop vite encore une fois) |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 23:04:51 |
Crashdent |
|
onematter |
Crashdent |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | La config en premier post est très bien, rien à changer |
Crashdent | Ah... merde, pas vu, désolé. |
onematter | je suis content de voir que ma premiere config convient, mais cela ne repond pas à ma question ... la cg sera-t-elle à la hauteur des jeux à venir comme bf4 ? |
onematter | comme dit au début, je ne m'y connais pas très bien. il y a plusieurs modèles de 7970, comment faire son choix ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Crashdent |
|
onematter | merci pour vos avis, je vais essayer de reproduire la config avec deux trois modifs sur un autre site histoire de voir si je fais moins cher |
onematter | j'ai eu un peu de mal à trouver certains composants sur d'autres sites, et ceux que je trouvais n’étaient pas moins chers. Donc finalement voila vers quoi vos conseils m'ont dirigés :
|
onematter | il faut que tu vides ton panier avant !
|
artouillassse Pas mieux :o | Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-04-2013 à 09:28:10 |
Crashdent | Salut,
|
onematter | avec les modifs on arrive à ca sur top achat :
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 21-04-2013 à 15:09:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
onematter | okok. merci pour votre aide, je pense que j'ai tout ce qu'il me faut pour me décider maintenant ! |
Publicité | Posté le |