Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel cable SAS externe pour relier deux équipements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable SAS externe pour relier deux équipements ?

n°10310549
ElrickLand​on
Posté le 13-01-2018 à 14:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter une carte SAS LSI pour relier mon PC à deux lecteurs sur bande (LTO) qui se trouverons dans un boitier externe.
Ci-dessous la photo de la carte SAS LSI que je souhaite acquérir et le boitier externe.
Pouvez vous me confirmer que je pourrais relier la carte SAS au deux sortie du boitier externe avec une carte SAS 4e ? Si oui, quel est la référence/modèle de câble que je dois commander svp ?
Si il n'est pas possible de relier les deux LTO avec cette carte, ca veut peut etre dire que je dois prendre une carte SAS LSI en 8e (au lieu de 4e) ?
 
https://i.imgur.com/GxHx936.jpg
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par ElrickLandon le 13-01-2018 à 14:57:39

---------------
Config PCs :
mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 14:56:14  profilanswer
 

n°10310917
ElrickLand​on
Posté le 14-01-2018 à 08:35:48  profilanswer
 

uP


---------------
Config PCs :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel cable SAS externe pour relier deux équipements ?

 

Sujets relatifs
Carte grise externe ? Aorus ? Razer ?DD externe
Rech. cable Ethernet 30m blindéDisque dur externe non détecté par le pc, Cypress AT2LP RC42
capacité disque dur externe différente à deux endroitsle bloc d'alimentation externe s'éteint quand on branche à l'ordinateu
[Résolu] Débit HDD externe en USB3Probleme Boitier externe Advance velocity S10
Disque dur externe 3,5Récupération données sur DD externe utilisé pour installer Windows
Plus de sujets relatifs à : Quel cable SAS externe pour relier deux équipements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR