Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  le bloc d'alimentation externe s'éteint quand on branche à l'ordinateu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bloc d'alimentation externe s'éteint quand on branche à l'ordinateu

n°10303632
bendemset
4 accords toltèques > ça roule
Posté le 03-01-2018 à 22:30:19  profilanswer
 

Bonjour
 
depuis aujourd'hui, mon all in one de chez MSI ne démarre plus. J'ai ciblé le bloc d'alimentation (modèle ADP EB230 T). Si je débranche le bloc du pc, le témoin lumineux s'allume quand je le branche au secteur. Mais si tout est cablé, le témoin ne s'allume plus, et impossible de démarrer le pc.
 
rappel pc : MSI AIO Gaming 24 6QD-002EU
Ordinateur De Bureau - Intel Core i5-6300HQ @2.3Ghz - 8 Go Ram DDR4 2133Mhz - 1 To HDD (7200t/m) - Nvidia Geforce GTX 950M / 4 Go GDDR5 - Ecran 23.6'' Full HD (1920x1080) - Graveur DVD - clavier + souris gaming filaires - Windows 10
 
Qqn a-t-il une idée d'une manip à tenter pour valider la piste alimentation externe ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 22:30:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  le bloc d'alimentation externe s'éteint quand on branche à l'ordinateu

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seulconseil alimentation PC
alimentation silencieuse 650 ou 750w?Pc s'éteint en pleine partie
[Résolu] Débit HDD externe en USB3Alimentation Textorm ventilo a l'arret
Démarrage systématique si alimentation électriqueAchat alimentation
Probleme Boitier externe Advance velocity S10PC s'éteint soudainement en jeu, ASUS Anti-Surge s'est lancé une fois.
Plus de sujets relatifs à : le bloc d'alimentation externe s'éteint quand on branche à l'ordinateu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR