|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment faire évoluer mon pc pour la video HD |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:59:53 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | /!\ attention, cette carte mère est dépourvue de sortie vidéo ! Donc, pas vraiment d'IGP pour cette carte !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | juste 64go pour de la vidéo. ...
Message édité par Aarkann le 24-09-2010 à 21:46:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un peu d info sur les cartes graphiques et chipset intégré .
Message édité par Aarkann le 24-09-2010 à 21:52:27 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Bodipo | Peut-être que le topic par dans tous les sens désolé, donc maintenant que l'ai les idées un peu plus claires grâce à toutes vos réponses je vais vous dire où j'en suis
|
regis183 | Ba t'as à peu près défini tous les éléments. Message édité par regis183 le 25-09-2010 à 00:04:42 |
Bodipo | c'est cohérent ça ou il y a des bugs ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:20:11 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | voilà selon le dernier test hfr les perfs des procos en encodage (ce qui est le truc le plus exigeant en ressource processeur que tu auras à faire avec ton pc)
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | J'avais déjà filer un graphe de ce genre Aarkann ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bodipo | Bon ça y est j'ai acheté à peu près la config ci-dessus (un core i3 530 au lieu de 540 car pas en stock, un HDD barracuda de 500Go au lieu du sdd).
|
Bodipo | Petite question idiote : le cache métallique fourni avec la CM et qui se met à l'arrière du boîtier (là par où ressortent les connecteurs externes de la CM)...ce cache comporte les différents trou mets aussi des espèce de petites broches en métal qui gênent pour bien mettre la CM...Ils servent à quelque chose ou on peut les arracher ? SI non il faut qu'ils soient à l’intérieur ou extérieur du PC ?... Dans le doute j'ai tout mis à l’extérieur.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Si c'est bien ce que je crois, ça se coince par l'interieur du boitier quand on fixe la carte mere dedans. En soit il est pas indispensable, mais c'est plus esthetique, et accessoirement ça em pêche la poussiere de rentrer par la. Et ça ajoute une fonction d'indicateur des entrees et sorties de la CM. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bodipo | Merci D4rkA.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Les languettes courbées font ressort pour que la petite plaque reste bien fixée. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Bodipo | Ok Merci. J'ai réinstaller c'est bon. |
Bodipo | Bonne nouvelle tout fonctionne ! Merci encore à tous pour votre aide !!!!
|
fun_key | Mon windows est en anglais, mais en gros ca donne ca:
|
Bodipo | Certains fichiers ont bloqué mais la très grande majorité c'est ok.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour du montage video HD | Carte video 3 sortie |
Compatibilité Radeon HD 5870 - boîtier/alim | Sapphire HD 5770 -> Problèmes (freezes, BSOD, reboots...) |
Radeon HD 5850 ou GTX 470 ? | Retard d'affichage sur TV-HD en HDMI |
Problème Crossfire Hd 4870 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire évoluer mon pc pour la video HD |