|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire évoluer mon pc pour la video HD |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:30:04 |
fkasztel | le mieux serait une radeon 3850 agp |
fkasztel | elle passerait plus car en AGP
|
regis183 | N'importe quelle carte graphique moderne vendue à l'heure actuelle permet de lire la hd. Donc tu prends la moins cher en agp.
Message édité par regis183 le 21-09-2010 à 18:39:43 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:04:16 |
regis183 |
|
lauleg | Bonjour,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
regis183 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ram non compatible entre la config actuelle et future. Pour ce qui est de Windows 7 64 bits, ça prends plus de 10 Go je crois. Et le SSD est certes très rapide, mais pas indispensable (pas du tout même, c'est encore un "luxe" ). Pour la différence entre core i5 et i3, je t'invite à comparer par toi même sur ce graphique : http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 028259.png Conclusion : il y a une nette différence. 50% plus rapide le i5 750 par rapport au meilleur des i3 ! @ Regis : ça fonctionne bien sous 2Go, mais la norme actuelle est de 4 Go avec un Windows en 64 bits (qui est plus performant qu'un 32 bits au passage) donc il serait vraiment très con de ne pas sauter le pas à l'heure actuelle, alors qu'il n'y aucun obstacle niveau compatibilité logicielle à l'heure actuelle. "Et très peu d'applications exploitent plus de 2Go car de toute façon la très grande majorité du parc est équipé en OS 32bits qui limite la RAM à 3GO. Et bien sure les développeurs veulent rester compatibles avec ça." C'est archi faux, de plus en plus de développeur réalise des versions 64 bits ! Et le 64 bits est déjà le présent, donc, il ne faut pas rester dans le passé et son 32 bits. Et justement pour le traitement vidéo et la HD, il est préférable d'avoir plus de 2 Go (et être en 64 bits ) Message édité par D4rkA le 22-09-2010 à 22:23:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Message édité par D4rkA le 23-09-2010 à 07:40:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
regis183 |
Message édité par regis183 le 24-09-2010 à 02:43:41 |
Bodipo | Pour W7 c'est pour avoir une config qui me permettra de profiter de la convergence avec la tv (ce qui va arriver asse vite si je ne me trompe pas)
|
regis183 | La "convergence TV" c'est du pipot marketing. N'importe quel logiciel te permet de faire ce que tu veux quelle que soit l'OS. Si c'est juste pour ça, c'est pas la peine... Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 24-09-2010 à 03:09:50 |
pirocrazy |
|
regis183 | Oui mais si tu as tout suivi, il passe d'un i5 760 à ce i3 justement pour l'igp |
pirocrazy | oui , mais moi je pense surtout au forumeur lambda qui pourai mal interpreter cette phrase c'est une simple precision |
regis183 | Oui mais je vois mal un forumeur lambda vouloir downgrader son i5 en i3 sur sa P55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour du montage video HD | Carte video 3 sortie |
Compatibilité Radeon HD 5870 - boîtier/alim | Sapphire HD 5770 -> Problèmes (freezes, BSOD, reboots...) |
Radeon HD 5850 ou GTX 470 ? | Retard d'affichage sur TV-HD en HDMI |
Problème Crossfire Hd 4870 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire évoluer mon pc pour la video HD |