|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evaluation CONFIG PC |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:43:30 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour,
|
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
XIIIClown |
|
XIIIClown |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:14:21 |
MrVhek | Oui dans tout les cas il est mieux d'attendre, car dans le pire des cas (ou la RX480 n'est qu'au niveau de la 970) cela devrait baisser encore un peu les prix. |
XIIIClown |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
XIIIClown |
|
J'viens de chercher sur google, chez Cdiscount il faut attendre le 19 juillet pour avoir une gigabyte custom : http://www.cdiscount.com/informati [...] 28162135:s Sinon t'as LDLC qui a quelques cartes mais chères. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-06-2016 à 18:23:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
XIIIClown |
|
XIIIClown |
XIIIClown |
|
XIIIClown |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis/Conseil sur cette config. | Ma config |
Néophyte need help - config PC - | Config jeu & dev pour 900/1000€ - SSD PCIe NVMe ? |
Config Pc gamer | config montage/gaming 500 euros |
Avis Config PC Gamer/Stream | |
Plus de sujets relatifs à : Evaluation CONFIG PC |