| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC à 1000 euros ==> config cohérente? |
chris-stof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 22:27:34 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 23:10:20 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
|
Message édité par alriad le 22-06-2023 à 23:59:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Papyrus91 |
Message cité 1 fois Message édité par Papyrus91 le 23-06-2023 à 08:28:49 |
Message édité par alriad le 23-06-2023 à 08:34:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Papyrus91 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 08:55:11 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Montgallet existe toujours, hein --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
chris-stof |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour moi un cable SATA est un cable SATA. C'est l'electronique de chaque coté qui va changer. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-06-2023 à 11:34:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
Message édité par chris-stof le 23-06-2023 à 12:05:35 |
chris-stof | J'ai pas reçu mon PC mais j'ai la carte graphique. Je commence déjà à stresser même après avoir vu une vidéo de montage)...notamment parce qu'ils fournissentr un cable que je sais pas ce que c'est... Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 26-06-2023 à 22:07:46 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-06-2023 à 22:18:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 26-06-2023 à 22:33:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris-stof |
|
chris-stof | Argh la haine, apparemment elle sera à 199 euros chez RueDuCommerce demain, début des soldes... Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 28-06-2023 à 09:20:59 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Oui, elle est partie en 2minutes à peine.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Et en plus ils l ont remonté à 399 €… --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour config et surtout boitier | Conseil config PC Gamer (update) |
| Conseil Config PC gaming ( environ 600€ ) | Nouveau PC - No signal |
| Ecran fonctionne bien sur PC, mais pas sur PS5. | Petite evolution de config |
| Config PC ( Tarif Contenu ) | |
| Plus de sujets relatifs à : PC à 1000 euros ==> config cohérente? | |