| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel pc pour des études en ingénierie ? |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 11:47:41 ![]() ![]() |
mycks | il faudrait que tu connaisses un peu tes besoins --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 19:06:59 ![]() ![]() |
demzed |
|
Dimi83 |
|
thibbtz | Config selon son budget
|
blazkowicz |
une bonne part peut se faire avec un vieux tromblon je pense, i.e. tu peux demander à un vieux PC à 500MHz de calculer des statistiques sur 500 000 points de mesure, il te le fera en moins de deux pour du matlab aussi, l'algorithme est plus important que la puissance de l'ordi. je pars du principe que tu as moins besoin de puissance pour bosser que pour jouer. je pense que tu peux faire avec un seul PC, en regardant vite fait jvois celui-là, en 13.3". il ya la "surtaxe" du 13" mais aussi une grosse batterie et on reste loin des > 1000 euros de chez apple. tu pourrais ensuite avoir à la maison un écran 1920x1080 (priorité aux pixels pour avoir de la place) et un hub USB (alimenté par un transfo) avec clavier de haute qualité, souris, disque externe (sauvegarde!) et carte son usb. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-06-2011 à 06:43:27 |
Dimi83 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config haut de gamme pour mes études | Quelle carte graphique pour mes études d'archi ? |
| je cherche un projet de fin d'études | Ah les études... |
| pour renseignement existe-il des etudes maintenance informatique? | Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ??? |
| Plus de sujets relatifs à : quel pc pour des études en ingénierie ? | |