| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ah les études... |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:18:26 ![]() ![]() |
biniou |
|
floflo de brest29 l'informatique çà pète |
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
Clems |
|
mat011182 | Maintenant je suis technicien en maintenance Info chez Atos ... une super grosse boite prestataire de service en info.
|
Message édité par floflo de brest29 le 14-01-2005 à 16:29:29 --------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
shaker114 Lost in translation |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben je te conseil très fortement la S ! Car tu aura une plus grande ouverture avec un ce bac. De plus, la STI c'est vraiment pas cool (enfin y'en a qui aime...) et le QI collectif n'est pas très élevé malheureusement. -> Donc S Message édité par the_bhaal le 14-01-2005 à 16:34:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:34:17 ![]() ![]() |
Pacha_fr | tu devrais déjà étudier les règles du forum qui interdisent les hors sujets total comme c'est le cas ici |
--------------- si tu t'endors avec le cul qui gratte |
klezzz | Perso j'ai fais STI elect et j'ai ete pris sans souci en iut telecom et rézo .
|
tonypc03 |
|
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | C'est SUPINFOGAME, ça se trouve à l'IIE de Valenciennes dans les locaux de Tertia 3000.
Message édité par mikegyver le 16-01-2005 à 23:01:01 --------------- ...m'enfin !!! |
mamamk | W22222 DACOR AVEC TOI PRENDS LA 6800!!!!!
|
shaker114 Lost in translation | pourquoi ce topik n'est pas encore fermé ?? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour renseignement existe-il des etudes maintenance informatique? | Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Ah les études... | |