|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation config + projet achat - votre avis compte :) |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:03:32 |
brosswood | C'est honnête je pense, mais pas plus ^^
|
huhhhhh | UP avec proposition mise à jour du PC |
brosswood | -La RAM est chère
|
brosswood | C'est sur c'est envisageable, ça te ferait économiser, mais peut être qu'il voulait vendre son PC pour faire des réseaux avec son "proche" |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:45:54 |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu veux revendre ta config actuelle pour acheter un portable à ton frère ? Message édité par artouillassse le 11-02-2014 à 11:53:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
huhhhhh |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Oui le Fractal R4 est très bien isolé, un des meilleurs
|
artouillassse Pas mieux :o | Très bonne config "potable" !! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
Bonne achat PS : Elder Scroll Online > Star Citizen Mouhahahaha Message édité par OrcusZ le 12-02-2014 à 09:38:34 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà ma config ! | Besoin d'aide pour une config pc gamer |
Nouvelle config | pc gamer conseil d'achat |
Me faire une bonne config | Achat de matériel informatique |
[config] Sli Titan | [Config]PC Gamer 700euros |
Ma config gamer convient-t'elle | Achat carte mère ou PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Estimation config + projet achat - votre avis compte :) |