|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:50:06 |
uglyland Carpe Diem Baby | bonjour,
|
lililomgo | Comment savoir si il y en aura besoin? |
tinoob | Oui les périphériques sont (normalement) l'écran la souris et le clavier
|
lililomgo | Alors j'en ai pas besoin, juste un clavier (jsuis avec un sans fil et il deconne) le reste je l'ai |
uglyland Carpe Diem Baby | Pour l'OC c'est un choix perso, soit tu comptes en faire soit non |
duff99 | L'overclocking te permet de faire durer ta config à plus long terme. Au moment où elle commencera à souffler un peu, tu mets un petit coup d'OC pour pousser les perfs et gagner 2 ans avant de changer certaines pièces (carte graphique principalement pour un usage gaming).
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
lililomgo | c'est pas mieux ca, http://www.ldlc.com/b-f5cf2e996e9ebead.html ? (boitier plus aéré) |
uglyland Carpe Diem Baby | non... |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:51:08 |
Pc_plexi | Duff99, si tu veut OC il faut un processeur "K" mais aussi une carte mère avec chipset z87 , B85 c'est pas bon |
uglyland Carpe Diem Baby | exact pour le Z87 |
duff99 | M**rde, je voulais mettre la z87-G45, fail de ma part, bien vu --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Pc_plexi |
uglyland Carpe Diem Baby |
|
lililomgo | c'est pas mieux comme ca? (je demande des conseils, je ne demande pas a tous vous contredire a chaque fois ^^
Message cité 1 fois Message édité par lililomgo le 07-02-2014 à 16:48:51 |
lililomgo | Ok, merci, donc la la config tient la route? |
duff99 | Oui, très bonne config !
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
lililomgo | Bonne question, je regarde, je sais juste que c'est un acer 60Hz pour l'instant, attends |
lililomgo | je trouve pas, mais j'ai une résolution full HD (1920*1080*60Hz) |
duff99 | Ah ok, t'es en full HD, c'est ce que j'attendais --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
lililomgo | et, un clavier a moins de 30€ un bon, vous avez par là? |
duff99 | Pour 30€, tu auras un clavier assez classique, rien d'extraordinaire --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
lililomgo | un clavier filaire et qui a pas de soucis en appuyant 3-4 touches juste, apres ce sera niquel |
Pc_plexi |
|
lililomgo | Ok, merci, et le Pc http://www.topachat.com/pages/deta [...] 76004.html
|
lililomgo | Ok, merci |
Publicité | Posté le |