Bonjour, alors j'expose mon problème, j'ai une tour+écran+clavié+souris a 400e a carrefour(j'vous donnerais la "configdemerde" a la suite)
Ce que je voudrais: Pouvoir joué a des jeux comme Arma III en moyen.
Je ne connais pas trop de pièce de pc ect c'est pourquoi je viens criée à l'aide sur ce forum!
Je compte acheté les pièces une par une ( sauf si moyen financié ) pour remonté un pc convenable pour pas trop cher.
Sachant que : Je voudrais gardé mon boitié ( si c'est possible) pour payé le moins possible.
Sachant que je joue a quelque jeu en qualité minimal entre temps, j'aimerais savoir laquel pièce d'un pc apporté le + ( pour le moins d'argent possible ) pour avoir une meilleur qualité et + de fps.
Alors mon "espècedeconfig" c'est :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Système d'éxploitation: Windows 7 Edition Familliale Prénium 64 bits
Fabricant système: Hewlett-Packard
Modèle du système : G5401fr
BIOS: BIOS date : 07/07/11 14:23:34 Ver: 6.08
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU E3400 @ 2.60GHz ( 2 CPus), environ 2.6GHz
Mémoire: 4096MB RAM
Fichier de pagination 1318 mo utilisé( 6802 mo disponible )
Version DirectX 11
Carte graphique : Intel(R) G41 Express Chipset
Type de processeur: Intel(R) 4 séries Express Chipset Family
Type de convertisseur : Internal
Mémoire approx: 1695
Mode affichage : 1680 x 1050 ( 32bits ) ( 60 Hz)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voilà, j'ai vraiment besoin d'aide, hate d'avoir un pc au minimum potable, merci pour vos conseils!