|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux PC : enterrement ou résurrectio ? Minecraft |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 23:35:31 |
mendra3 | Merci pour votre réponse.
|
robin4002 | Salut,
|
mendra3 | Ok pour le bas de gamme 4x plus puissant. |
mendra3 | J'oubliais : merci à toi aussi robin.
|
mendra3 | On a essayé d'installer une version du jeu et il n'arrive pas à se lancer. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 02:51:02 |
mendra3 | Encore merci à vous tous pour votre implication. Je me sens beaucoup moins seule.
|
vero_b77 | T'as bien pris la version 32 bits de java ?
|
Kyjja vult | Bon déjà faut un OS 64 bits, sinon t'as la moitié de ta RAM qui ne sert à rien
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Kyjja vult | Le multi-socket n'est jamais criminel
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mendra3 | Lucille n'est plus rose. La version de linux installée est scientific linux, c'est pas très friendly. |
mendra3 | J'ai installé ubuntu 14.04.3 et, rien. L'installation se déroule parfaitement et au redémarrage : écran noir ou page de login figée, rien ne bouge pas même la souris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Pc | PC NE S ALLUME PLUS |
Avis configuration PC Joueur/Dessinateur | Nouvelle alim, PC qui ne s'allume pas [résolu, pb de câble] |
Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE) | Choix d'un PC portable polyvalent environ 800€ |
Choix d'un boitier PC | Config "sans carte graphique" |
Plus de sujets relatifs à : Vieux PC : enterrement ou résurrectio ? Minecraft |