Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE)

n°9759860
walfurik
Posté le 13-03-2016 à 18:46:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , voila je viens vous demander des avis et suggestions d'achat pour un budget de 1500€ MAXIMUM d'un PC Portable Gaming . Alors pourquoi Portable , car je dois pouvoir l'utiliser chez moi comme en Cours dans mon ecole supérieur où je vais faire du rendu 3D (creation , rendu , animation , jeu vidéo) , du multitache (sans trop etre abusif) , du montage vidéo (pas trop hardcore non plus il y en a) , mais aussi pour mon uilisation personnel pour pouvoir jouer à mes jeux à la meilleur qualité possible (ultra) pour les jeux comme TESO , LoL , Football Manager (il demande surtout un bon rapport Proc/RAM pour toute les algos du jeu) , The Secret WOrld , WoW Like , StarCraft II (si possible avoir meilleur rendu aussi pour les fight en 4V4 pour ceux qui voyent de quoi je parle) ou encore des prochains jeux comme les futurs WoW , WarCraft III HD , Futur extension TESO . Alors j'ai trouver le Medion Erazer X7835 sur topachat à 1499€ (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10094659.html) , une marque que j'ai entendu parler mais surtout avant le rapprochement avec Lenovo , a ce jour je sais pas si ils sont stable au niveau construction , ...etc . Je trouve que c'est le meilleur rapport qualité Prix sur le marché pour ce prix actuellement d'autant que le I7 qu'il à est quasi pareil au dernier I7 portable , que ses 16 go DDR3 reste sympa (je vois pas d'enorme difference entre le passage de DDR4 a moins que sur portable ce soit mieux , à vous de me le dire) . Voila j'attends vos avis ou suggestions d'autres PC si jamais vous en avez à bon rapport qualité prix construction ; Bien à vous :) .


Message édité par walfurik le 13-03-2016 à 18:56:30
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 18:46:14  profilanswer
 

n°9760190
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 14-03-2016 à 11:30:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne connais pas personnellement la marque Medion, mais la config du portable est bien musclée pour 1500 €, la DDR4 y a pas de différence visible, pour le processeur il est aussi puissant que le dernier et la carte graphique .. On peut pas mieux faire. 1500 euros c'est une bonne affaire.  
J'ai déjà vu des gens avec des médions à la fac mais niveau mobilité çà à quand même l'air mastoc ..  3.5 kg, 17" ... il faut vérifier l'autonomie (si pas de prise) et si çà te gène pas bah .. go ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE)

 

Sujets relatifs
avis sur processeur amdJ'aimerais avoir des avis sur ma config
Configuration medium : Votre avis.Avis sur une config
Avis configuration achat PC !vos avis car j'ai de la ram défectueuse
avis sur ma future configConseil/Avis carte-mère
Besoin d'avis 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis et suggestion Medion Erazer X7835 (PC PORTABlE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR