Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis ensemble clavier+souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ensemble clavier+souris

n°9196243
janou49000
Posté le 03-07-2014 à 23:30:03  profilanswer
 

Bonsoir, ayant déjà réfléchi longuement sur ma future config je me penche maintenant sur l'ensemble clavier/souris, mais je n'y connais ABSOLUMENT rien, je ne vois pas la différence entre un clavier mécanique et un clavier à membrane enfin bref.. et mon niveau de connaissances sur les souris est tout aussi naze  :pfff: ! Pourriez-vous m'expliquer un peu tout ceci ?  :D  
 
Sinon j'aimerais vos précieux conseils en la matière sachant que :
   - le rétroéclairage du clavier doit être présent, pratique pour écrire et jouer dans le noir :)
   - Le câbles doivent êtres assez longs pour les deux périphériques.
   - J'aimerais que les touches du clavier soient assez silencieuses (pour éviter de passer pour un marteau piqueur quand je geek à 3h du matin  :jap: )
 
Je ne suis pas un Hard Gamer non plus, alors une très grande précision de souris ne me servira probablement à rien :)
 
Voilà voilà :)
 
Ah, et j'ai environ 90€ de budget :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 23:30:03  profilanswer
 

n°9196270
janou49000
Posté le 03-07-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

J'ai pensé à ceci :  
 
 
Trust GXT 152 Illuminated :  
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77146.html
 
 
 
avec ce clavier :
 
Ozone Blade :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68952.html

n°9196278
Ergotamine
Posté le 03-07-2014 à 23:48:45  profilanswer
 

Hum si tu souhaites du silence, alors ne part pas sur du mécanique mais plutôt à membrane ;)