Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis ensemble clavier+souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis ensemble clavier+souris

n°9196243
janou49000
Posté le 03-07-2014 à 23:30:03  profilanswer
 

Bonsoir, ayant déjà réfléchi longuement sur ma future config je me penche maintenant sur l'ensemble clavier/souris, mais je n'y connais ABSOLUMENT rien, je ne vois pas la différence entre un clavier mécanique et un clavier à membrane enfin bref.. et mon niveau de connaissances sur les souris est tout aussi naze  :pfff: ! Pourriez-vous m'expliquer un peu tout ceci ?  :D  
 
Sinon j'aimerais vos précieux conseils en la matière sachant que :
   - le rétroéclairage du clavier doit être présent, pratique pour écrire et jouer dans le noir :)
   - Le câbles doivent êtres assez longs pour les deux périphériques.
   - J'aimerais que les touches du clavier soient assez silencieuses (pour éviter de passer pour un marteau piqueur quand je geek à 3h du matin  :jap: )
 
Je ne suis pas un Hard Gamer non plus, alors une très grande précision de souris ne me servira probablement à rien :)
 
Voilà voilà :)
 
Ah, et j'ai environ 90€ de budget :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 23:30:03  profilanswer
 

n°9196270
janou49000
Posté le 03-07-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

J'ai pensé à ceci :  
 
 
Trust GXT 152 Illuminated :  
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77146.html
 
 
 
avec ce clavier :
 
Ozone Blade :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68952.html

n°9196278
Ergotamine
Posté le 03-07-2014 à 23:48:45  profilanswer
 

Hum si tu souhaites du silence, alors ne part pas sur du mécanique mais plutôt à membrane ;)
Les mécaniques du fait même de leur nom sont beaucoup plus réactifs, mais aussi comme son nom l'indique ya tout un mécanisme derrière, et comme ont le sais quand ont fait rouler les mécaniques ça fait beaucoup de bruits :D

n°9196388
janou49000
Posté le 04-07-2014 à 05:36:49  profilanswer
 

Hmm d'accord, et comme je n'ai pas besoin d'une réactivité à couper le souffle le clavier à membrane me convient parfaitement :).
 
Sinon pour les dpi ça se passe comment ? Plus il y en a plus c'est précis ? Si c'est si précis pourquoi peut-on changer sa valeur sur certaines souris ?
 
Est-ce que les deux clavier que j'ai mis sont-ils bien pour mon utilisation ?

n°9233652
mro
Posté le 10-08-2014 à 18:45:34  profilanswer
 

"Une réactivité à couper le souffle"  
 
Mais qu'on le brûle !
 
Justement les clavier mécanique sont fait pour avoir de la réactivité, qu'est ce qui exerce le plus de force une membrane en caoutchouc ou un ressort en métal ?
 
La réponse est vite donné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis ensemble clavier+souris

 

Sujets relatifs
Avis config'Avis : Sapphire Radeon R9-280
avis Carte graphique XFX Radeon(TM) HD 5870 1GoAvis système d'alarme Simpal B3
MAJ : Ca fonctionne !!! : Watercooling très low cost d'un CF 7970Avis Remplacement 7850 2Gb
Vos avis sur cette config !Avis sur config 1300 € (Crossfire r9290 tri-x)
Avis config PC Gaming 1400 euros[AVIS] c'est un bonne ensemble clavier souris ?
Plus de sujets relatifs à : Avis ensemble clavier+souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR