Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix écran + triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran + triple screen

n°9205987
temium
Elle est où la poulette ?
Posté le 13-07-2014 à 13:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vos conseils sur une configuration a 3 écran. Je possède en effet pour l'instant 2 écrans, un vieux Asus qui risque de pas tarder a lâcher et une Tv Lg. L'idée c'est donc de trouver le remplaçant du Asus et pour allier l'utile à l'agréable de l"acheter avant que le vieux lâche pour avoir 3 écrans.
Je pensais partir sur ça : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] ASUVS228HR
Qu'en pensez vous ?
 
Ma question est est ce que ça va marcher avec ma CG. j'ai une Sapphire HD7770 (que des membres du forum m'avaient conseillé, parfaite pour mon utilisation). je me suis renseigner et j'ai vu qu'avec AMD pour 3 écrans il fallait passer par le display port via un adaptateur VGA ou DVi actif. Cependant j'ai l'impression que c'est pour jouer sur 3 écrans qu'il faut un adaptateur actif, je ne souhaite pas jouer sur 3 écrans, juste sur un et avoir le bureau pour internet, skype et des vidéos sur les 2 autres. Donc est il possible de passer par un adaptateur passif pour cette utilisation ?
 
Ma config complète : http://image.noelshack.com/minis/2014/28/1405251238-config.png
 
D'avance merci  
 
Temium

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 13:43:21  profilanswer
 

n°9206317
temium
Elle est où la poulette ?
Posté le 13-07-2014 à 19:35:34  profilanswer
 

petit up :)

n°9206700
temium
Elle est où la poulette ?
Posté le 14-07-2014 à 10:41:34  profilanswer
 

Bon, apparament les adaptateurs display port vers VGA seraient toujours actif, quelqu'un peut il me le confirmer ?

n°9206855
Roovy
Posté le 14-07-2014 à 13:21:46  profilanswer
 

Hello,
 
Pour obtenir un affichage simultané sur 3 écrans avec une HD 7770 , il faut qu'au moins un des écrans soit connecté en DP , soit directement si tu as un écran doté d'une entrée DP , soit en passant par un adaptateur actif DP (ou mini-DP) vers DVI/HDMI/VGA au choix.
 
Note : oui , les adaptateurs DP/mini-DP vers VGA sont censés être forcément actifs mais étant donné le fait qu'en matière de connectique on peut trouver tout et n'importe quoi sur le marché y compris des trucs totalement aberrants qui ne peuvent pas fonctionner , reste sur des marques connues qui vendent bien des adaptateurs actifs comme par exemple Sapphire , Club 3D , Startech.com.
 
Suggestion : plutôt que de lâcher une trentaine d'euros dans un adaptateur actif , tu pourrais tout simplement t'en passer en prenant un moniteur doté d'une entrée DP.
 

n°9207052
temium
Elle est où la poulette ?
Posté le 14-07-2014 à 16:47:05  profilanswer
 

Oui, mais je n'ai pas trouvé de moniteur avec un display port dans mon budget (150€ max).  
La boutique ou je compte acheter mon moniteur vend des adaptateurs donc je leur demanderai si ils sont actifs ou non

n°9207173
temium
Elle est où la poulette ?
Posté le 14-07-2014 à 19:35:05  profilanswer
 

Enfait j'ai trouvé ça :D
http://www.ldlc.com/comment/c4623/ [...] d-i2369vm/
 
Je connais pas trop AOC, c'est une bonne marque ?
Pouvez vous me confirmer la présence d'une sortie casque car selon les sites il y en a ou pas :??:  

n°9207203
Roovy
Posté le 14-07-2014 à 20:17:39  profilanswer
 

Topic Unique du moniteur AOC I2369VM sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0122_1.htm
 
Il semble que ce soit un très bon choix pour son prix. :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix écran + triple screen

 

Sujets relatifs
Triple Screen : contraintes techniquesChoix SSD
PC s'allume mais aucun périphérique reconnu (écran, clavier, souris)Installation Disque Dur / Ecran Bleu
Un écran par carte, quid ?choix entre deux config gamer
[Résolu]Ecran noir, ordinateur planté.
Plus de sujets relatifs à : Choix écran + triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR