|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AOC i2369VM 23" dalle AH-IPS pour les petits budgets |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour à tous. Petite introduction personnelle: A l'heure où j'écris ce post, je suis sur un écran LG de 19 pouces en 16/10 d'une résolution max de 1440x900. Il est temps de changer même si cet écran qui doit approcher les 7 ou 8 ans je pense continue à fonctionner. Premièrement, après des échos lu à droite et à gauche, je m'intéressais au Dell 2312HM qui est à un prix intéressant sur Amazon.de et qui semble être un très bon rapport qualité prix. La marque a fait l'annonce de plusieurs moniteurs ce mois ci dont le i2369VM. Voici les photos: Voici les caractéristiques (données constructeurs):
Test sur le net: Pour l'instant, il n'y a qu'un seul test sur le net, le site n'est pas aussi poussé que sur tftcentral mais donne déjà un bon aperçu. Le site lui donne une bonne conclusion. Voici le lien: http://pcmonitors.info/reviews/aoc-i2369vm Pour ma part, je n'ai pas encore reçu l'écran. Et je souhaite donné mon avis ici, bien sur j'aurai besoin de quelques conseils pour un "protocole de test". Il est commandable uniquement pour l'instant sur un célèbre site de vente en ligne de matériel informatique aux alentours de 180€. Je mettrais à jour bien sur ce post une fois que j'aurai l'objet en mains. A bientôt Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 15-03-2014 à 21:40:31 |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 21:18:40 |
kerlann | Il me parait pas mal du tout sur le papier .. Et question design ça se défend bien même si à la rigueur on s'en fout ! |
MoNgOoS3 Gnah | Bon je vais annuler ma commande. De plus je viens d'apprendre que la branche du pied n'est pas détachable. Ca fera bien moche si je l'accroche à un autre pied via la monture VESA. Du coup, je laisse quand même le topic en place pour ceux qui vont prendre cet écran. Enfin, encore faut-il qu'AOC fournisse suffisamment bien la France de ce moniteur, en Allemagne, il est disponible). Je vais me pencher vers un autre modèle d'AOC plus cher, le i2360PHU (http://www.clubic.com/materiel-inf [...] nomie.html) avec un pied ergonomique et du DVI (pas de displayport par contre). Message édité par MoNgOoS3 le 04-05-2013 à 14:27:44 |
Yom-S | Toujours pas de test sur cet écran? |
MoNgOoS3 Gnah | Si tu parles du i2369VM si, sur pcmonitors.info.
|
bobsss | Salut à tous,
|
bobsss | Voilà j'ai reçu les 2 miens ainsi qu'un support dual screen
Message cité 1 fois Message édité par bobsss le 05-09-2013 à 22:59:28 |
meluor |
|
pp1 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 19:16:34 |
GloboX | Une bordure fait a peu près 1 cm. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les pieds sont bels et biens détachables donc...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sais tu comment le régler ? niveau couleurs etc car chez moi les bleus sont pas bons |
MoNgOoS3 Gnah | Avec une sonde de calibration. |
bartamortis | Bonjour à tous,
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 129€ au conforama |
chipset67 | En espérant que le tarif reste fixe encore quelques semaines |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le rendu des couleurs n'est pas identique |
meluor | Identique à quoi ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | A un second affichage genre si j'etends celui de mon portable |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est quoi un displayport?
|
MoNgOoS3 Gnah | Un autre type de port de connexion. D'ailleurs si quelqu'un veut reprendre le topic, qu'il le fasse vu que je n'ai pas cet écran. Message édité par MoNgOoS3 le 01-10-2013 à 13:38:09 |
GloboX | mat.
|
chipset67 | Un petit up ? |
chipset67 | Up ? (^^) |
chipset67 | Aucune réponse ?! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | - je comprends pas ta première question
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Layout LCDHost pour écran logitech G19 | SHARP PN-K321H - dalle IGZO 32" - 3840x2160 (4K) |
AOC 2752V | AOC myMulti-Play 29 pouces au format 21 :9 |
[topic unique] Dell U3014 | Dalle MVA et le noir soit-disant abyssal |
[Topic Unique] Func MS-3 | qq1 a le AOC M2752Pqu (27" MVA) ? |
[Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AOC i2369VM 23" dalle AH-IPS pour les petits budgets |