|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ecran gamer 240Hz à votre avis ? |
KisSme75 | Bonjour à tous !
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 19:10:11 |
KisSme75 | 75 visites et personnes pour aider ? --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
phoxynus | Moi j'en sais rien !
|
MRP41FF3R *-* | C'est pas non plus énorme 30h/semaine..
Message cité 3 fois Message édité par MRP41FF3R le 05-03-2017 à 18:19:09 --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
MRP41FF3R *-* | Les deux sont casi-égale.. donc perso je prendrais le moins cher --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
vavasuisse GRUYERES |
|
zonka x58 forever! | Effectivement, tu as une machine de guerre derrière pour afficher les 240 fps?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KisSme75 | merci pour vos remarques !
Message cité 3 fois Message édité par KisSme75 le 07-03-2017 à 12:20:47 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
river_tam Instable mentalement |
http://www.tactuel.ch/fr/la-lumier [...] ux-mythes/ Pas de panique, donc. Perso, je passe 7h/jour devant un écran au taf + 3 à 4h à la maison ensuite Je serais toi, je privilégierai plutôt des technos utiles telles que le g-sync/freesync plutôt que les filtres de lumière pour faire mon choix. Message édité par river_tam le 07-03-2017 à 15:31:32 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:31:04 |
sorcery Forever unpopular |
|
KisSme75 |
river_tam Instable mentalement | Un "simple" écran 144Hz devrait suffire, m'est avis. Après, ce qui plombe la note c'est le prix du g-sync ^^ Si tu veux économiser des sous et que tu envisages de prendre ta prochaine carte chez AMD, tu peux regarder du côté des écrans freesync: https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02474.html Message édité par river_tam le 08-03-2017 à 14:22:55 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ilyama | Ca vaut vraiment la peine un 240 face à un 165hz en considérant qu'évidemment on atteindra plus facilement 165 i/s ? |
Regla88 |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | hello,
Message édité par eweiss1 le 08-03-2017 à 20:08:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
zonka x58 forever! | 240 FPS sur counter strike, la GTX 970 suffira. 240 FPS a the witcher ce sera un SLI de 1080.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KisSme75 | du coup, quel serait le meilleur écran à 144Hz en IPS et en 24" maxi ?
Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 09-03-2017 à 11:14:23 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
KisSme75 | Donc l'interet d'un ecran 240Hz (gsync ou freesync) natif est que le jeu tourne à 240FPS minimum ? La qualité visuel serait la même tant qu'on reste dans la plage 40Hz-144Hz/40FPS-144FPS pour un écran 144Hz et 40Hz-240Hz/40FPS-240FPS pour écran 240Hz ? Si oui, un écran 240Hz devient intéressant par rapport à un 144Hz que lorsqu'un jeux tourne à plus de 144Hz ? Donc, mieux vaut-il prendre un écran de 144Hz de haute qualité et une combinaison d'unité centrale capable de maintenir au minimum tous les applications/jeux à 144FPS ? Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 09-03-2017 à 13:16:16 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
KisSme75 | en 24" j'ai rien trouvé d'excellent --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
KisSme75 | Voici quelques références intéressantes (code promo cdiscount : AP50 via l'application ) :
Message édité par KisSme75 le 11-03-2017 à 11:34:04 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
ilyama | Une certitude pour moi, un 240hz n'est pas un bon choix...
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
herculanum | ATTENTION au ecran 144 240 hz. le taux de contraste chute sévèrement d'apres mes mesures perso. parfois jusqu'a 200:1. |
ilyama |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
KisSme75 | ok mais du coup, quoi prendre ? --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
ilyama | Tu vas ici:
|
nilsss |
|
britta | J'ai déjà rencontré la même question auparavant, cela m'a vraiment troublé, mais il devient beaucoup plus fluide après le passage à un autre écran de jeu - Asus Rog Swift PG348Q Ecran. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir ancienne carte graphique | Avis santé DD |
AIDE AcHat PC GAMER ! | Problème carte graphique - dépannage et avis |
Tour gamer - 1200€ - validation/questions | Pixel bleu à l'écran Acer 8930g |
Votre avis sur cette config (Mobo, CPU, RAM, Cooler) | Ecran noir |
R9 Fury écran noir au boot mais pas sur un autre pc.. | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran gamer 240Hz à votre avis ? |