Bonjour,
Afin de vendre mon ancienne carte graphique GTX 570 que j'ai changé il y a 1 an par une GTX 970, je souhaite faire un stress test sous OCCT pour montrer la température max du GPU.
J'ai donc remplacé ma 970 par la 570. Et au démarrage, écran noir, même pas l'affichage du Bios Les ventilos tournent bien mais mon écran ne la reconnais plus ("pas de signal vidéo" ). Si je branche mon écran sur la CM, aucun soucis. En remettant ma 970, ça refonctionne. J'ai essayé de changer le câble HDMI, ça ne résout rien.
En 1 an, les seuls changement sur mon PC après le remplacement par une 970 qui n'a posé aucun soucis ont été : le remplacement de barrette mémoire (16Go), le remplacement du CPU (i7 2700k), le flashage du bios à la dernière version.
Une idée
EDIT : en mettant le cable sur la sortie de la CM, afin d'avoir un affichage, je m'aperçois dans le gestionnaire de périph que la carte n'est pas reconnu.
Lorsque je souhaite mettre le bon driver, Nvidia me dit qu'il ne trouve pas de matos compatible.
En gros ma carte n'est plus reconnu par mon pc
Pourquoi ?
Message édité par Labestiol88 le 04-03-2017 à 12:33:05
---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.