|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config musclée/durable pour montage video/retouche photo |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2024 à 21:55:30 ![]() ![]() |
junty | Merci pour vos réponses. Je vais regarder de ce côté là |
junty | OK je vais prendre une CG dans ce cas. j'ai eu dautres conseils similaires. merci à tous |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message cité 2 fois Message édité par PixelMaZe le 08-12-2024 à 05:37:47 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 08-12-2024 à 08:05:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 08-12-2024 à 09:54:10 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Message édité par alriad le 08-12-2024 à 10:18:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2024 à 10:17:07 ![]() ![]() |
junty | Merci pour vos réponses rapides |
junty |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
junty |
|
junty |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
billysteph luttons chaque jour !!!!!!!!!! |
--------------- asus z790 Apex Encore-14600Kf/ O.C /5.5ghz -SEASONIC 1300W PRIME PLATINUM-CORSAIR Vengeance RGB (2x24GB) 7200MHz CL36 - -NOCTUA NH U14-S/ Asus Prime 5070ti o.c |
junty |
Message édité par alriad le 08-12-2024 à 18:45:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
junty | aaah tu parlais du proc.. j'étais sur la carte mere. OK merci |
junty | Finalement pas trop de différence de prix avec le X ? |
junty | ok alors par exemple la : Gigabyte NVIDIA GeForce RTX 4060 WINDFORCE OC Carte graphique - 8GB GDDR6 ?
|
surfeur06974 | Perso je lorgnerais sur les Intel Arc. --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
surfeur06974 |
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
config avec écran 1440p 1600€ | avis sur config mini itx |
Nouvelle config ou seulement une carte graphique ? | Avis sur MAJ config sans carte graphique (bureautique / Multimédia) |
Aide choix pieces config gaming 1080p | Nouvelle config pour 2025 |
Nouvelle config | CM pour config à base de 9700X |
Config Gaming QHD | Config pour montage 4K. |
Plus de sujets relatifs à : Config musclée/durable pour montage video/retouche photo |