spydeus a écrit :
- Le boitier je le trouve pas mal, mais pas de firewire en façade, mais s'il est derrière sur la CM c'est bon ! => regarde mieux, il a un port firewire en facade que tu pourras raccorder à la carte mère que je t'ai choisie
- La CM, j'avais pris presque la même : Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R Elle est moins chèer mais pas de Crossfire : pas grave je prend une nVidia => regarde mieux, la carte mère que je te propose n'a pas de crossfire non plus. Si j'ai choisi celle là, c'est pour que tu puisses raccorder la prise firewire du boitier à la carte mère, chose qui n'est pas possible avec la carte mère que tu as choisi
- Le proco je reste sur un 6600 =>ok si tu veux
- La ram, si tu dis qu'elle est mieux est moins chère : OK
- La Cg, je sais que les Ledteak sont silencieuses, je connais pas Albatron (faut que je lise des test pour chosir). => c'est exactement le même ventilateur, donc ca ne devrait pas poser probleme de ce niveau là lol
- Le DD, je connais pas cette marque au niveau des DD, la taille ben ça je verrai, mais dans le titre il y a Sata et dans le descriptif Sata II => c'est bien du SATA2, et les samsung spinpoint166 sont réputés pour leur silence
- pour le graveur je garde la version 112 => ca tombe bien, c'est ce que je t'avais proposé lol
- la souris et le clavier je ne sais pas comment les choisir, tout ce que je veux c'est que la souris soit précise et que je n'ai pas à changer les piles tout les mois. => le kit que je t'ai proposé est un bon milieu de gamme avec une autonomie de 6 mois en utilisation régulière
En tout cas merci pour la config que tu m'a proposé. en plus ça me paraît moins cher sur matériel.net ca c'est clair lol
|