| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dois-je attendre la rentrée pour cette config ? |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:11:37 ![]() ![]() |
spydeus | Oue c'est vrai pour le raptor.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La memoir , prend 2*1 go pc6400 Crucial BAllistix , elle coute 140 €
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 13:14:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 13:16:06 ![]() le 22juillet avec un fsb de 1333mhz...pour la carte mere plutot une gigabyte p35 dq4... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chaced |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chaced |
chaced |
spydeus | Pourquoi la S12II est moins cher que la S12+ ? Surtout que la première est compatible SMI et pas la deuxième. Je compare sur LDLC.
|
chaced |
chaced |
chaced |
pvarfen Prendre la vie côté jeu |
regarde cette config et regarde l'alim Message édité par pvarfen le 14-07-2007 à 17:28:18 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | N'écoute pas Leadtek --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
spydeus | Oue ça va la config à 9000€!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spydeus | Ok bon ben c'est bon alors.
|
chaced |
spydeus | ben au niveau de la cadence du GPU, de la ram et d'un autre truc à 1400MHz. mais par contre la mémoire était de la 128Bits. |
macrobronze | Et que penses tu de ca chez materiel.net ?
Message édité par macrobronze le 14-07-2007 à 19:36:31 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ofaite prend une alim qui fais la nouvelle norme ATX 2.2 , pas 2.0 . --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide monter une Config | Config complète haut de gamme (2000€) |
| Avis config basée sur futurs proc Intel & Silence | conseil config 1000 euro |
| CONSEILS pour nouvelle CONFIG. | besoin de vos lumiere sur ma config? |
| Quelle config pour 1000 euros | upgrade config cpu/cm/ram |
| Config à 1000e? | Nouvelle config et Lignes verticales au démarrage!!! Écran ou Alim?? |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je attendre la rentrée pour cette config ? | |