| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Dois-je attendre la rentrée pour cette config ? | 
Publicité  | Posté le 14-07-2007 à 00:11:37   ![]() ![]()  | 
Negro  | le raptor en 36go ca sert vraiment a pas grand chose. A ce prix (eme moins cher) tu as un 500go qui sera presque aussi performant.
  | 
spydeus  | Oue c'est vrai pour le raptor.
  | 
Negro  | 

| 
barbybulle GIGABYTE OC Team | La memoir , prend 2*1 go pc6400 Crucial BAllistix , elle coute 140 €
 --------------- Gigabyte France  | 
Publicité  | Posté le 14-07-2007 à 13:14:05   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-07-2007 à 13:16:06   ![]() le 22juillet avec un fsb de 1333mhz...pour la carte mere plutot une gigabyte p35 dq4...  | 
tonton-thon AV2F | 

--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
chaced  | 
tonton-thon AV2F | 

--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫  | 
chaced  | 
chaced  | 
spydeus  | Pourquoi la S12II est moins cher que la S12+ ? Surtout que la première est compatible SMI et pas la deuxième. Je compare sur LDLC.
  | 
chaced  | 
chaced  | 
chaced  | 
pvarfen Prendre la vie côté jeu | 

regarde cette config et regarde l'alim  Message édité par pvarfen le 14-07-2007 à 17:28:18  | 
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | N'écoute pas Leadtek  --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys...  | 
spydeus  | Oue ça va la config à 9000€!
  | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
spydeus  | Ok bon ben c'est bon alors.
  | 
chaced  | 
spydeus  | ben au niveau de la cadence du GPU, de la ram et d'un autre truc à 1400MHz. mais par contre la mémoire était de la 128Bits.  | 
macrobronze  | Et que penses tu de ca chez materiel.net ?
 Message édité par macrobronze le 14-07-2007 à 19:36:31  | 
barbybulle GIGABYTE OC Team | ofaite prend une alim qui fais la nouvelle norme ATX 2.2 , pas 2.0 . --------------- Gigabyte France  | 
barbybulle GIGABYTE OC Team | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide monter une Config | Config complète haut de gamme (2000€) | 
| Avis config basée sur futurs proc Intel & Silence | conseil config 1000 euro | 
| CONSEILS pour nouvelle CONFIG. | besoin de vos lumiere sur ma config? | 
| Quelle config pour 1000 euros | upgrade config cpu/cm/ram | 
| Config à 1000e? | Nouvelle config et Lignes verticales au démarrage!!! Écran ou Alim?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je attendre la rentrée pour cette config ? | |