|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile : prendre un Imac, ou changer les composants ? |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:56:49 |
kakal33 | les macs ne sont pas fait pour jouer
|
zorro51 |
|
sumo950 | Je pense que tu as parfaitement résumé la situation, si tu veux jouer, oublie l'imac, pour avoir une CG correcte il faut prendre le 27' et encore dans ce cas vu sa résolution élevé, tu ne pourras pas jour en résolution native. Message cité 1 fois Message édité par sumo950 le 27-01-2011 à 22:18:44 |
zorro51 |
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 27-01-2011 à 22:23:50 |
kakal33 | ben attends les prochains macs car avec les nouveaux proco sandy bridge, apple devrait mettre à jour ses macs |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:24:54 |
zorro51 |
|
sumo950 |
|
zorro51 |
|
zorro51 |
|
finlay Dolce farniente... | C'est un doux rêve les loisirs quand la petite dormira
|
zorro51 |
|
zorro51 | Faut que je fasse mes comptes ^^ voir si le porte monnaie resistera ^^
|
zorro51 | Oui, va falloir que je me fasse les fonds de poche ^^ |
R-a-p-h2 | je vends mon imac si tu veux, faut juste que je change le disque dur ou je te le vends au rabais si tu veux le changer toi même |
zorro51 | C'est gentil de ta part... mais je pense prendre du matos neuf...
|
R-a-p-h2 | juin 2008, pour sc2 ça marche nickel ( full diamand ) |
zorro51 | Oui mais si je trouve un étudiant... ca peut poser problème par la suite si recours au sav... car le matos ne sera pas à mon nom... ? |
zorro51 | Et pour les prof... il y a pas un tarif spécial ? Je demande car je connais un prof dans mon entourage... |
zorro51 | Je me prendrais un neuf... |
R-a-p-h2 | les mac reconditionné sont neuf , généralement ils ont meme pas etait déballé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mere i7 2600k | choix CM Help? |
Changer de CG | Help pour changer de carte graphique |
Choix d'une carte mère. | Conseil choix de pc |
Choix SSD | Aide pour le choix alim ! |
Choix carte M pour I7 2600K | [Choix] CPU + RAM + Refroidissement silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile : prendre un Imac, ou changer les composants ? |