Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING

n°9932848
thenebuula
Posté le 01-09-2016 à 19:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci je penses  je vais partir la dessus.  

Au faite  pour le CPL le cable Ethernet ou le branche ou sur la tour ?  

Lien de la tour  proposé sur ma config.  

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 85591.html

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 19:19:00  profilanswer

n°9932873
carrera
Posté le 01-09-2016 à 19:38:19  profilanswer

thenebuula a écrit :

Ok merci je penses  je vais partir la dessus.  

Au faite  pour le CPL le cable Ethernet ou le branche ou sur la tour ?  

Lien de la tour  proposé sur ma config.  

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 85591.html

sur la prise ethernet (réseau) de la carte mère. toutes les connectiques sont sur une carte mère c est la colonne vertébrale d un pc.
le boitier auras des usb à l avant par ex (reliés à la carte mère..)

le fenétré est un peu plus cher, s il te plait toutefois pourquoi pas.

Message édité par carrera le 01-09-2016 à 19:39:16

---------------
---I like Scsi---
n°9932936
thenebuula
Posté le 01-09-2016 à 20:40:45  profilanswer

Sur le boitier je ne vois pas la prise réseau

n°9932945
carrera
Posté le 01-09-2016 à 20:50:26  profilanswer

thenebuula a écrit :

Sur le boitier je ne vois pas la prise réseau

sur la prise ethernet (réseau) de la carte mère.

https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1009/in10091155/05.jpg

la prise rouge sur l asus dont tu parlais plus haut.

Message édité par carrera le 01-09-2016 à 20:51:34

---------------
---I like Scsi---
n°9933460
thenebuula
Posté le 02-09-2016 à 11:42:28  profilanswer

Merci beaucoup !  

Je viens de recevoir  mon ecran et je vois en bas a droite le logo AMD je doit avoir une carte graphique AMD ?  

http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 354036.jpg

n°9933471
carrera
Posté le 02-09-2016 à 11:49:27  profilanswer

thenebuula a écrit :

Merci beaucoup !  

Je viens de recevoir  mon ecran et je vois en bas a droite le logo AMD je doit avoir une carte graphique AMD ?  

http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 354036.jpg

il est compatible Freesynch amd, mais tu peux relier TOUTE nvidia sans probleme ca marcheras trés bien pas de soucis [:guitar2]  

---------------
---I like Scsi---
n°9933598
thenebuula
Posté le 02-09-2016 à 13:37:48  profilanswer

Freesynch signifie quoi?

n°9933624
thenebuula
Posté le 02-09-2016 à 13:59:40  profilanswer

J'ai  regardé  sa sert a arrêter  les saccade et les dechirement d'image.  

C'est  très  bien mes j'ai l'option  g-sync pour nvidia aussi ?

n°9933650
carrera
Posté le 02-09-2016 à 14:20:11  profilanswer

thenebuula a écrit :

J'ai  regardé  sa sert a arrêter  les saccade et les dechirement d'image.  

C'est  très  bien mes j'ai l'option  g-sync pour nvidia aussi ?

les écrans Gsynch sont hors de prix, de 500 à 1400e l écran en général, hein :sweat:  

---------------
---I like Scsi---
n°9933668
thenebuula
Posté le 02-09-2016 à 14:33:08  profilanswer

Il vau 560 le mien

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 14:33:08  profilanswer

n°9934199
koy77
Posté le 02-09-2016 à 23:38:01  profilanswer

Le Gsynch, c'est complement hors de prix.
Tu as deja un tres bonne ecran, et franchement, tu auras pas de saccade ou dechirement d'image avec le PC que tu te fais. C'est un tres bon ecran meme si tu pourras pas utiliser le freesynch avec une nvidia

n°9936104
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 05-09-2016 à 13:15:11  profilanswer

carrera a écrit :

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 64171.html

tu as sur cdiscount au marché gris une license pour 10 oU 20e en cas.

et recruter un informaticien dans ton coin pour qu il fasse le montage et le déploiement, ca peut te couter 50 euros, et si tu lui file un "royal" 100e il vas te bichonner ca nickel, cable management, drivers au top, os configuré, tes jeux installés, bios réglé et tutti quanti (et le boulot seras bien mieux fait que par n importe quel marchand.)
c est tout à fais normal, le techos qui s occuppent des montages et déploiement dois se tapper 20 pc installés dans la matinée (pression patronale) meme s il sont trés compétent il ne pourrons pas te soigner vraiment l install tant que ca.
en plus ca fais vivre les gens dans ton coin, on est tués par toutes ces multinationales à petit feu! :sweat:  

tu paye là le prix d un boulot "premium" je tiens à te le signaler :o

Cela parait un peu contradictoire de parler de multinationales et de conseiller l'achat chez Topachat qui fait maintenant partie du groupe Carrefour comme RDC, quand aux licences sur le marché gris... bon... no comment... ah si... je comprends qu'on ne veuille pas engraisser Microsoft outre mesure, mais on oublie la tva parfois non facturée au passage, des taxes dont l'Etat Français a besoin pour vivre et qu'il essayera de vous prélever après d'une autre manière de toute façon...

--------

Quand à LDLC que tout le monde conseille ici j'en reviens...  Cette société surfe sur du social via HFR notamment, sur la section conseil d'achat on est tous (ou avons été) un peu orienté, "manipulé" par les configs conseillées par le staff ici. Avec de bons arguments, il faut le dire, les stats sur le matos HS, les alim LDLC et les PC clevo LDLC, les ram gskill sont de bons produits conseillés souvent mais il n'y a pas que LDLC qui les proposent. Les PC Clevo sont vendues avec garantie 2 ans Pièces main d'oeuvre chez Terra computer par exemple, et des informaticiens de quartier à deux pas de chez vous qui en vendent.  
Le SAV de LDLC n'est pas aussi souple qu'on veuille bien le dire, je viens d'en faire l'expérience récemment sur une carte mère. (Produit chiant par excellence quand cela se mets à merder, je vous l'accorde).
Je ne préfère pas parler d'Amazon, cette belle entreprise Luxembourgeoise et de ses salariés Français jetables marathoniens.  [:dileste3:5]

carrera a écrit :

ouep et je tiens à dire tu te bonifie à mesure, je te lis depuis un moment, et tu sors pas mal de conseils avisés, tu fais partie du noyau dur, comme artouilasse et d autres [:xp1700]  

Comme c'est touchant.  [:bauer_attitude]  

Attention à ne pas tous devenir pareil, et répéter toujours les mêmes conseils les mecs.  [:nicki]

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 05-09-2016 à 13:38:09

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°9936123
carrera
Posté le 05-09-2016 à 13:37:07  profilanswer

tomass a écrit :

Cela parait un peu contradictoire de parler de multinationales et de conseiller l'achat chez Topachat qui fait maintenant partie du groupe Carrefour comme RDC, quand aux licences sur le marché gris... bon... no comment... ah si... je comprends qu'on ne veuille pas engraisser Microsoft outre mesure, mais on oublie la tva parfois non facturée au passage, des taxes dont l'Etat Français a besoin pour vivre et qu'il essayera de vous prélever après d'une autre manière de toute façon...

--------

Quand à LDLC que tout le monde conseille ici j'en reviens...  Cette société surfe sur du social via HFR notamment, sur la section conseil d'achat on est tous (ou avons été) un peu orienté, "manipulé" par les configs conseillées par le staff ici. Avec de bons arguments, il faut le dire, les alim LDLC et les PC clevo LDLC, les ram gskill sont de bons produits conseillés souvent mais il n'y a pas que LDLC qui les proposent. Les PC Clevo sont vendues avec garantie 2 ans Pièces main d'oeuvre chez Terra computer par exemple, et des informaticiens de quartier à deux pas de chez vous qui en vendent.  
Le SAV de LDLC n'est pas aussi souple qu'on veuille bien le dire, je viens d'en faire l'expérience récemment sur une carte mère. (Produit chiant par excellence quand cela se mets à merder, je vous l'accorde).
Je ne préfère pas parler d'Amazon, cette belle entreprise Luxembourgeoise et de ses salariés Français jetables marathoniens.  [:dileste3:5]

tomass a écrit :

Comme c'est touchant.  [:bauer_attitude]  

Attention à ne pas tous devenir pareil, et répéter toujours les mêmes conseils les mecs.  [:nicki]

:hello:

les boutiques en local, ca s effondre de plus en plus, elles sont inccappables de suivre au niveau tarifaire. le grossiste nous vends plus cher que la promo cdiscount toussa :ange:  

le sav des grosses structures, tu peux faire le tour, malhereusement aucun n est parfait.
j essaye pour ma pars de conseiller de la qualité, aprés pour les prix tout choix est contestable, à chacun d acheter avec son vécu et ses convictions. et ses moyens.
il y auras pas mal de tva dans les caisses de l état à l achat d une config, vas voir les prix des composants aux usa ou en chine et compare... :D  
un vpc parfait? j en connait aucun, malhereusement, la perfection n est pas de ce monde :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par carrera le 05-09-2016 à 13:37:36

---------------
---I like Scsi---
n°9936126
tomass
Posté le 05-09-2016 à 13:41:03  profilanswer

Mais pourquoi toujours en revenir au prix brut... si tu fais assembler un pc dans une boutique physique, que le mec te garantie que ça tourne 1 ou 2 ans sans problèmes et que c'est lui qui s'en occupe à tout point de vue en cas de pépin (prêt de matériel et j'en passe), en tant que client tu peux être gagnant...

Si tu t'en remets aux grosse boites pour te proposer du choix et de la concurrence, c'est le fail assuré pour le consommateur in fine.

Cf Apple, Microsoft, Intel... abus de position dominante avérés...

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 05-09-2016 à 13:44:43

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°9936133
carrera
Posté le 05-09-2016 à 13:44:26  profilanswer

tomass a écrit :

Mais pourquoi toujours en revenir au prix brut... si tu fais assembler un pc dans une boutique physique, que le mec te garantie que ça tourne 1 ou 2 ans sans problèmes et que c'est lui qui s'en occupe à tout point de vue en cas de pépin (prêt de matériel et j'en passe), en tant que client tu peux être gagnant...

evidemment, j en ai fais des tonnes du style depuis 15 ans;
la qualité de service seras assurée par un prestataire local, tout le monde est pas tech info.

---------------
---I like Scsi---
n°9936137
tomass
Posté le 05-09-2016 à 13:45:04  profilanswer

Si tu t'en remets aux grosses boites pour te proposer du choix et de la concurrence, c'est le fail assuré pour le consommateur in fine.

Cf Apple, Microsoft, Intel... abus de position dominante avérés...

Message édité par tomass le 05-09-2016 à 13:46:08

---------------
n°9936149
tomass
Posté le 05-09-2016 à 13:51:38  profilanswer

carrera a écrit :

les boutiques en local, ca s effondre de plus en plus, elles sont inccappables de suivre au niveau tarifaire. le grossiste nous vends plus cher que la promo cdiscount toussa :ange:  

Plus les petites TPE/PME de l'info abandonnent l'idée de vendre du matos, et plus la concurrence sera biaisée.

---------------
n°9936156
carrera
Posté le 05-09-2016 à 13:54:45  profilanswer

tomass a écrit :

Plus les petites TPE/PME de l'info abandonnent l'idée de vendre du matos, et plus la concurrence sera biaisée.

je sais bien, j ai été longtemps ce petit boutiquier qui payait son ursaf et se battait contre les géants. je vais te dire, c est pas facile.
mais on referas pas le monde d un claquement de doigts.

---------------
---I like Scsi---
n°9938204
tomass
Posté le 07-09-2016 à 15:37:41  profilanswer

Bien d'accord, mais... pas la peine de leur faire la pub  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade PCAvis/Conseil Pc gamer + pao
PC portable gaming performant à - de 850 euro POSSIBLE ?Upgrade config gaming silencieuse - dernières recommandations
OC d'un I5-4690K (Gygabyte Z97X Gaming-3)PC qui boot uniquement en flash bios...
aide config PC pleeaasseee 
Plus de sujets relatifs à : Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR