|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING |
thenebuula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:19:00 |
carrera |
Message édité par carrera le 01-09-2016 à 19:39:16 --------------- ---I like Scsi--- |
thenebuula |
carrera |
Message édité par carrera le 01-09-2016 à 20:51:34 --------------- ---I like Scsi--- |
thenebuula | Merci beaucoup ! |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
thenebuula | Freesynch signifie quoi? |
thenebuula | J'ai regardé sa sert a arrêter les saccade et les dechirement d'image. |
carrera |
thenebuula | Il vau 560 le mien |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 14:33:08 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-09-2016 à 13:38:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 05-09-2016 à 13:37:36 --------------- ---I like Scsi--- |
tomass Défricheur de chemins débattus | Mais pourquoi toujours en revenir au prix brut... si tu fais assembler un pc dans une boutique physique, que le mec te garantie que ça tourne 1 ou 2 ans sans problèmes et que c'est lui qui s'en occupe à tout point de vue en cas de pépin (prêt de matériel et j'en passe), en tant que client tu peux être gagnant...
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-09-2016 à 13:44:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
carrera |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
carrera |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC | Avis/Conseil Pc gamer + pao |
PC portable gaming performant à - de 850 euro POSSIBLE ? | Upgrade config gaming silencieuse - dernières recommandations |
OC d'un I5-4690K (Gygabyte Z97X Gaming-3) | PC qui boot uniquement en flash bios... |
aide config PC pleeaasseee | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING |