|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING |
thenebuula | [IMG] http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 681327.jpg[/IMG]
Utilisation pour le gaming Budjet 2000 € pour jouer en utlra sur un ecran en 1440p Dsl pour le sens de l'image Message édité par Poogz le 30-08-2016 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:51:56 |
Lycos5 Don't feed ! | IWH ! Message édité par Lycos5 le 30-08-2016 à 14:53:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | 396 € de montage, tu peux le faire toi Message édité par Lycos5 le 30-08-2016 à 14:55:34 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
thenebuula | 39€ de montage. 396 c'est le i7 ^^' |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Et je pense qu'il te faut un nouvel appareil photo al a vue de la qualitance de cette photo. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
thenebuula | J'ai un s6 edge j'ai du bouger se qui explique la qualité de la photo. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:17:03 |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-08-2016 à 15:19:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Hardware par Poogz --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carrera | Alim de qualité moyenne
--------------- ---I like Scsi--- |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Salut, +1 avec carrera. L'alimentation laisse à désirer pour une configuration haut de gamme et chère comme celle là. Les prix sont excessifs sur le i7 ... qui n'est meme pas "K" Le boitier, pour ce prix ils auraient pu faire un effort genre Fractal R5 ... etc 1900 et tu n'a que 8 pauvres Go de RAM ... c'est de l'arnaque. La carte mère au rabais ... bref ce devis coûte dans les 1600 grand max chez les concurrents.
http://www.ldlc.com/b-82ccd1e5604382d2.html Message cité 1 fois Message édité par cyclo16 le 30-08-2016 à 17:23:39 |
thenebuula | J'ai 2X8go ram |
thenebuula |
carrera |
thenebuula |
carrera |
Message édité par carrera le 30-08-2016 à 17:58:57 --------------- ---I like Scsi--- |
thenebuula |
carrera |
clemstone |
|
carrera |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Un peu de lecture :
--------------- On en apprend tous les jours ! |
thenebuula | J'ai peur de passer par le net quand même ^^' |
thenebuula | Ok je te remercie. Jvai passer par contre en wifi pour internet.
|
djoteck le mieux est l'ennemi du bien | C'est bien de faire tourner les petites boutiques aussi (si ils font pas trop de la merde bien sûr) |
MrVhek | Pour jouer en 1440p sans oc : i5 6500/gtx 1070 serait suffisant !
|
thenebuula | Je suis de Tours le plus pret faut aller au Mans. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC | Avis/Conseil Pc gamer + pao |
PC portable gaming performant à - de 850 euro POSSIBLE ? | Upgrade config gaming silencieuse - dernières recommandations |
OC d'un I5-4690K (Gygabyte Z97X Gaming-3) | PC qui boot uniquement en flash bios... |
aide config PC pleeaasseee | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Devis CONFIG PC 2000€ GAMING |