Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil : Achat d'une tour toute faite pour developpement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : Achat d'une tour toute faite pour developpement

n°6040103
Tchem
Posté le 25-11-2007 à 10:55:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Pour mon travail, j'ai besoin de renouveller un vieux PC. Je recherche donc une tour, pour faire du developpement, CAO, fluide, etc... Ce PC n'est pas destiné à faire du jeu.
Un cirtère également important sera la gestion de 2 écran DVI (je ne sais pas si toute les offres du moment le font).
 
Pourriez vous me conseiller une tour (Promo actuel) qui vous parait interessant ? (budget 500€)
Pour le double écran dois-je acheter une CG spécial en plus ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 10:55:09  profilanswer
 

n°6040231
rv_ubix
Posté le 25-11-2007 à 12:05:30  profilanswer
 

salut Tchem,
moi je suis en train de faire évoluer mon PC : mon post est ici. C'est aussi pour faire du dev, mais je n'ai pas besoin de grosses perfs en 3D.
Avec la carte mère que je voudrais, j'ai le Dual Screen, mais seulement avec 1 écran numérique (DVI ou HDMI) et 1 écran analogique (VGA).
 
En complétant avec un disque dur, un boîtier (au moins 40€) et un graveur (35€?), tu peux t'en tirer à - de 400€...

n°6040780
Tchem
Posté le 25-11-2007 à 16:07:22  profilanswer
 

Je recherche une tour toute faite car je n'ai pas le temps de la monter moi meme malheuresement

n°6043265
rv_ubix
Posté le 26-11-2007 à 18:10:31  profilanswer
 

Sinon, tu peux toujours aller pour configurer ton PC qui sera monté et installé par un professionnel.
Mais si tu trouves des configs toutes faites, n'hésite pas à en parler.
 
Va voir sur les configurations-type de PresencePC si tu veux, il y a notamment une config à 500€ (tout compris, avec l'écran) (j'avais déjà mis ce lien dans le post dont je t'ai parlé...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil : Achat d'une tour toute faite pour developpement

 

Sujets relatifs
Aide pour achat carte graphiqueConseil nouvelle config.E6600 Asrock 4coredual sata2.x1950 pro.Help
Conseil nouvelle config.E6600 Asrock 4coredual sata2.x1950 pro.Helpachat d'un nouveau pc
Conseil sur config avec E2140Conseil pour upgrade
conseils achats tour PC, que choisir???[Conseil] Upgrade socket 939
conseil P182 et corsair HX520conseil pour nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Conseil : Achat d'une tour toute faite pour developpement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR