|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos derniers Conseils pour ma config |
superjeanphi | Bonjours à vous tous, à l'avance merci. --------------- SuperJeanPhi |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:42:53 |
brosswood | Panier vide ^^ |
embar_go | Cela ne sert à rien d'ouvrir un nouveau sujet, tu peux poursuivre sur celui que tu as en cours:
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
brosswood |
Source ? Sa carte mère a une sortie HDMI, une VGA et une DVI. Message édité par brosswood le 19-03-2014 à 16:59:46 |
dantonku74 |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
vbelo | Avec les prix actuels autant prendre 240Go, il pourra y mettre tous ces programmes voire des documents. Je trouve dommage de se priver vu la différence de prix.
Message édité par vbelo le 19-03-2014 à 17:15:22 |
darkwolf3917 Otaku 1 jour, Otaku toujours ! | bin quoi? apar le systeme d'eploitation je voi pas quoi metre dessu (les ecriture detruise beaucoup plus vite le SSD que le HDD) |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:12:18 |
darkwolf3917 Otaku 1 jour, Otaku toujours ! | les doc et tou sa fo les metre sur le HDD pas le SSD, sa le fera tenir des ANNEE de plus ! |
embar_go | darkwolf3917 tu as déjà eu plusieurs remarques amicales sur ton orthographe, manifestement tu t'en fout complètement, sympa pour autres...... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
brosswood |
Et les jeux/logiciels peut être ?
Message édité par brosswood le 19-03-2014 à 17:19:16 |
vbelo | Dans la même idée, plus tu as d'espace libre sur un SSD moins les cellules sont réécrites et moins il s'use. De toute manière ce n'est pas un vrai problème ...
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 19-03-2014 à 17:20:12 |
darkwolf3917 Otaku 1 jour, Otaku toujours ! | bref, sur ceus je par ! bye |
brosswood |
|
darkwolf3917 Otaku 1 jour, Otaku toujours ! | tres drol -_- je suis mort de rire -_- |
superjeanphi | Plein d'humour, j'adore....
|
superjeanphi | Vbelo, puis trouver ça :
|
vbelo | Malheureusement non pour la carte USB3... à moins que je ne l'ai pas vue. Message édité par vbelo le 19-03-2014 à 17:47:08 |
superjeanphi | Je ne l'ai pas vu non plus avec des ports interne |
vbelo | Tu as Amazon sinon, pas de frais de ports mais un peu plus cher :
|
superjeanphi | non je compte prendre 1SSD et 2 DD |
superjeanphi | je n'ai pas trouvé la fonction partage de panier sur le site...
|
superjeanphi | Matos Commander !!!
|
Publicité | Posté le |