Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)]

n°8419296
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 14:53:48  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous et à toutes ^^. Je poste à nouveau un message ici pour bénéficier encore une fois de vos idées et conseils divers ^^'. Il y a bientôt un an j'ai demandé une configuration coûtant moins de 500 euros sur ce forum et j'en suis satisfait cependant j'aimerais booster la bête une dernière fois travaillant cet été je me suis dit que je dépenserais une bonne partie de mon salaire pour me faire plaisir (voulant upgrade un peu mon pc au début et prendre une ps vita au début mais je me suis rendu compte que je m'en servirais peu de cette console ce qui m'a amener à me dire "autant dépenser dans le pc donc ^^). Je commence dès cette année des études (jusqu'à bac +5 maximum) dans l'informatique donc je me pense me servir de mon pc pour faire tout les exercices et autres projet dans le domaine informatique mas aussi jouer sur mon pc avec une bonne marge de tranquilité (faire tourner les jeux en high voir ultra pour les 2 3 années qui viennent).
Voici ma config actuelle : -CM MSI H61MA-E35 (rev B3 en format micro atx)
                                    -CG : sapphire Radeon 6850 HD (pour mon utilisation de gamer elle me convient très bien pour le moment mais je vais la changer pour une plus récente pour en faire profiter un ami)
                                    -RAM : 2*4Go G Skill Ares 12800 CAS 9 en Low profile (acheté il y a peu de temps pour mon changement de processeur pour pouvoir mettre en place un autre ventirad que ceux d'intel  :o )
                                    -Ecran 13" VD TECH (sympa mais j'ai envie de changer pour un 24" pour disons une meilleure résolution ^^)
                                    -Boîtier Asgard Xigmatek orange avec vitre plexi (je ne le changerais pas il me convient très bien ce boîtier ^^)
                                    -Alimentation FSP 500W Fortron Hexa 80+ Bronze (là encore pour mes changements elle semble suffisante et elle est très bien ^^ (pas modulaire mais bon je m'en fiche un peu en faite =) ))
                                    -OS Win 7 64Bit familliale premium version boîte
                                    -Processeur Intel G620
                                    -Lecteur/Graver CD DVD LG
                                    -Disque dur Western digital 500Go 7200 tprm (je ne sais plus la référence exact)
 
Voilà les modifications que je voudrais faire : [#0000FF][/http://imageshack.us/photo/my-images/832/1erjet.png/ [#0000FF] (je n'arrive pas à afficher l'image donc obligé de cliquer désolé =/.
En gros : -Je change mon écran par un 24" Illayama (on conseille le Prolite B2409HDS-B1 mais je ne sais pas si un écran un peu moins chère suffirait sachant que j'ai besoin impérativement d'une entrée HDMI pour brancher ma CG à l'acran ^^').
              -je change ma HD 6850 au profit de mon ami pour la HD 7950 OC 3GO de chez Sapphire avec 3 jeux offerts (pour 319.90 chez topachat)=> je trouve Nvidia un poil chère donc je m'oriente vers cette carte et sachant que je ne veux pas dépenser plus que cela pour ma CG
              -je prend un i5 3570k avec un ventirad HYPER 212 Evo=>  je compte pas oc beaucoup (de plus ma CM me permet juste de mettre un coup de boost donc bon je pense que ce ventirad est suffisant je précise que j'ai déjà flashé ma CM pour acceuillir les ivy brodge je voulais prendre un intel i5 2500K au début mais à ce que je lis le 3570K n'est pas si mal que sa)
              -je rajoute un deuxième disque dur que voici http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59404.html (pour le prix il me semble bien et puis j'ai besoin de plus d'espace =D quant au SSD on va dire au moment où je changerais de CM où que j'en sentirais le besoin mais dans l'immédiat cela ne m'intéresse pas ^^)
              -je remplace mon graveur dvd actuel par ce graveur lecteur blu ray dvd : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 55526.html (n'ayant pas de PS ou bien de lecteur Blu ray chez moi j'en profite pour en mettre un sur mon pc comme sa on pourra toujours se servier de mon pc comme lecteur de film ^^')
              -Et pour finir (mais ce n'est pas si important que sa à signaler ^^') je prend cela : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62668.html pour protéger un minimum mon pc et puis j'en ai besoin donc autant le prendre en même temps ^^)
 
Merci d'avance pour la lecture de mon post et pour votre vos réponses éventuelles et je sais que cela ce fait au début mais comme je suis tête en l'air j'allais oublier de préciser : -mon budget est inférieur à 1000 euros (si possibles pas plus de 950 euros mais si il y a un intérêt je peux bien aller jusqu'à 975 euros sans frais de port inclus ^^)
                                                       -Mon utilisation sera multimédia (plusieurs onglets ouvert avec vlc  en fond et une conversation skype et j'en passe) mais aussi Gamer (d'où l'intérêt de vouloir jouer en élevé ou ultra dans mes jeux (surtout bf3 même si il faut enlever les filtre anti aliasing sa ,e me gène pas ^^) et un peu de programmation (avec mes cours je risque d'en manger et même si sa va êtr léger et très basique autant le faire avec un bon matériel =D)
 
Merci infiniment pour vos conseils =D
 
Edit : j'allais oublier de dire que mes achats ne se feront pas avant 2 semaines le temps d'avoir mon chèque de paye pour le mois d'août ^^'


Message édité par kilikiwii24 le 09-09-2012 à 12:33:16
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 14:53:48  profilanswer
 

n°8419301
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 15:10:53  profilanswer
 

salut!

 

vu ton budget, autant tout changer, d'autant que ta carte mère (une bouse en upgrade, il faut le dire), ne t'autorisera pas à overclocker un processeur avec coefficient débloqué... (chipset H61 :sarcastic:)

 

tu souhaites principalement changer ta carte graphique, mais c'est le composant que tu as qui est le moins dépassé; de plus, ton processeur n'étant pas puissant du tout, il bride sûrement ta carte graphique (et dans des proportions assez affolantes, à mon avis.)
D'ailleurs, ce même processeur bride ta mémoire vive, certifiée à 1600Mhz alors que ton processeur n'autorise la prise en charge que jusqu'à 1066Mhz...

 

Concernant l'écran, le B2409 HDS a des très mauvais retours > cf ici, à voir si le problème a été réglé depuis.

 


donc upgrade nécessaire : CM+CPU, ajout d'un SSD/changement du système de stockage, changement d'écran (13"... :sarcastic:)


Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 15:11:15
n°8419309
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 15:20:44  profilanswer
 

Bah disons que j'ai pas envie de changer de CM parce que  j'ai pas envie de me relancer dans la réinstallation de win7 (tout bête mais bon j'ai rien pour transférer mes données actuellement ^^') donc sans changer de CM ni d'alimentation qu'est ce que je peux changer pour gagner en performance (mis à part le CPu que je vais changer quoi qu'il arrive)? Et quel écran choisir dans les 190 200 euros max en 24 " (manque de place si je prend au delà à cause de mon bureau :sarcastic:)? Et pour la carte graphique je verrais donc ou pas son changement ^^'. (sachant que je commande mes pièces seulement chez topachat ^^)


Message édité par kilikiwii24 le 18-08-2012 à 15:24:20
n°8419310
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 15:22:11  profilanswer
 

si tu ne veux rien réinstaller du tout, changes juste de cpu :D
(un I5-3450 fera l'affaire)
 
(+ l'écran  :jap: )

n°8419312
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 15:23:44  profilanswer
 

pour l'écran, un 27" me paraît parfait
> bonne affaire du moment, un 27" philips à 200€ : http://www.prixdunet.com/bon-plan/3200.html

n°8419315
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 15:26:13  profilanswer
 

Merci mais pour l'écran il me faut maximum un 26" (après je serais trop près de l'écran ^^ l'idéal serait un 24" mais bon ^^').

n°8419318
ayedarts
Posté le 18-08-2012 à 15:32:03  profilanswer
 

Je ne suis pas un expert en montage mais je pense que tu peux simplement transférer tes données sur ton 2e disque dur (que tu compte acheter). Ensuite tu change tout le reste, y compris la carte mère (effet-de-nuit a raison) et tu copie tes données a partir de ton 2e disque dur  :)  
Sinon avec ce budget je te conseille d'investir dans une nVidia GTX670 ou 680. Elles sont peut être un peu plus chères que les ati mais nvidia obtient de plus en plus d'accord avec les studios pour Physx et nvidia présente bcp moins de pb de drivers
Voila, j'espere que je t'aurais aide ;)

n°8419320
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 15:33:06  profilanswer
 

à toi de voir..
personnellement, j'ai un Iiyama E2473 HDS, j'en suis très content :jap:. (il doit coûter un peu moins de 200€)

n°8419332
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 16:02:41  profilanswer
 

Bon j'ai donc fait un autre jet sans ajouter de carte carte graphique je verrai au moment voulu si j'en prend une ou non http://imageshack.us/photo/my-images/822/2meessai.png/ (toujours impossible d'afficher l'image X) mais en somme j'en ai pour 532.48 euros avec cela comme écran : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53484.html (je ne trouve pas ton écran effet-de-nuit ^^') sa me fait déjà une possiblité de prendre une carte à + ou - 420 430 euros et pour les drivers les deux constructeurs se valent je n'ai jamais eu aucun soucis avec les driver d'amd/ati et pareil pour un de mes amis qui utilise une carte nvidia ^^' donc après il faut trouver le bon rapport qualité/prix/perf(/silence(?)) même si dans l'absolu le silence n'est pas un des point que je recherchent dans une config puisque je passe tout mon temps avec un casque sur la tête ^^" ce qui atténue le bruit  :whistle:

n°8419335
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 16:09:38  profilanswer
 

le E2475 est mieux que le 2473, il a un temps de réponse inférieur, bien utile pour les joueurs :jap:
concernant la carte graphique, mettre 400€ me paraît être absurde, prends-toi maximum une HD 7950, cette carte est déjà extrêmement puissante et te permettra de jouer tout à fond en 1920x1080...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 16:09:38  profilanswer
 

n°8419337
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 16:17:58  profilanswer
 

C'est aussi ce que je pensais X) si j'aurais eu un énorme budget (genre 2 fois plus que celui là) je n'oserais même pas partir sur une 690 X) et puis la 7950 est déjà bien puissant comme sa ^^. Donc si je prend cette carte j'atteindrai la somme de 852.38 euros (en prenant cette version de la 7950 http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57157.html (ayant déjà 2 jeux sur 3 que ceux proposé avec l'offre est n'étant pas intéréssé forcément par dirt showdown mais je peux quand même le prendre si l'offre existe toujours au moment où je commanderais (pas avant le 3 4 septembre quand même ^^')  est-ce que cela est déjà mieux?

n°8419343
effet-de-n​uit
Posté le 18-08-2012 à 16:29:25  profilanswer
 

à mon sens, c'est parfait :)
concernant l'offre pour les jeux, elle est terminée depuis le 28/06 :( (http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7950-3-go-oc-75183.html)

 

dépêche-toi d'acheter la 7950, une nouvelle version de la 7950 vient de voir le jour, et elle est clairement moins bien ;)
http://www.hardware.fr/articles/873-25/conclusion.html

Citation :

"Décidemment, rien n'est simple… à l'exception de la Radeon HD 7950 v2 ! Son arrivée sur le fil aurait pu compliquer encore plus nos conseils d'achat mais au final il n'en est rien : le jeu n'en vaut pas la chandelle. Un gain de performances moyen de 6% pour une consommation en hausse de 20 à 30% ne se justifie pas et AMD serait bien avisé de conseiller à ses partenaires de ne proposer qu'en option le nouveau BIOS qui permet de passer en v2."


Message édité par effet-de-nuit le 18-08-2012 à 16:29:50
n°8419348
kilikiwii2​4
Posté le 18-08-2012 à 16:46:14  profilanswer
 

Bah pour la CG je suis un peu bloqué l'argent ne sera dispo que pour septembre donc j'espère que cette "v2" sortira plutôt mi septembre ^^' et merci pour les précisions je pensais pas qu'en si peu de temps je saurais quoi prendre ^^". Bonne fin de journée et merci pour tes conseils effet-de-nuit et merci quand même pour ta participation ayedarts au moins quand j'aurais acheté sa je serais tranquille =D je ferais un up du topic quand je passerais commande ou que j'aurais d'autres questions ^^.

n°8422436
kilikiwii2​4
Posté le 21-08-2012 à 13:32:08  profilanswer
 

Petit up pas très important mais juste pour vous prévenir si sa intéresse j'ai commandé aujourd'hui le graveur : Combo Graveur DVD / lecteur Blu-Ray LG LG-CH10LS28, Noir sur topachat j'attend juste que la bête arrive d'ici 2 3 jours ^^ j'éditerais ce message au fur est à mesure des commandes ^^ (je n'ai acheté que cette pièce car il me resté un peu d'argent sur mon compte donc je me suis décidé à le prendre maintenant ^^') bonne journée à tous ceux et celles qui liront ce petit message un peu "inutile" ^^' et cette fois ci j'oublierais pas de prendre un photo de ma tour (si possible un avant/après X) )

n°8426470
kilikiwii2​4
Posté le 24-08-2012 à 14:03:31  profilanswer
 

Encore un petit up pour prévenir e l'arrivée de mon lecteur pas déçu en tout cas ^^ livré avec le nécessaire : le lecteur graveur, un câble d'alimentation sata une nappe sata un manuel assez complet en plusieurs langue et bien sûr un disque avec les drivers du lecteur (même si win 7 l'a reconnu directement après la recherche rapide d'un pilote) ainsi que divers utilitaire pratique si l'on désire les mettre ^^'. Voilà =D, je mettrais des photos de ma config une fois que j'aurais les pièces complètes (il faut que j'attende encore une semaine pour avoir mon salaire et la semaine d'après je commande et je ferais sans doute le montage le samedi dans deux semaines ^^'. Bonne journée à tous et à toutes ^^

n°8435584
kilikiwii2​4
Posté le 01-09-2012 à 20:04:45  profilanswer
 

Bonsoir de nouveau à tous et à toutes ^^", je décide de ré up ce sujet car voilà j'ai eu ma paie et je devrais donc pouvoir commander mes pièces d'ici mercredi au plus tard donc j'aimerais avoir confirmation pour savoir ci il n'y aurais pas moyens d'améliorer la configuration suivante : http://img268.imageshack.us/img268/5828/configfinale.png
Je voulais prendre le modèle d'écran "PLE2475HDS" mais celui-ci ce retrouve disponible que sous 15 jours =/ donc je prends cette écran le PLE2473HDS-B1 (pour179.89 euros soit 0.01 euros de moins mais j'aimerais savoir si pour environ 180 euros en 24" il n'y aurais pas un équivalent du PLE2475HDS). Je précise juste que, vu que je ne pense pas changer de carte mère, que je pense plutôt à un budget autour de 800 875 euros frais de port inclus (je précise vouloir prendre le la méthode chronopost (je sais 10 euros pour pas grand choses mais au moins se sera du rapide ^^)). Après je ne sais pas quoi améliorer de plus avec ce budget =/, je pensais à me prendre un souris gamer tournée fps mais je ne sais pas quoi prendre ^^'. Bonne soirée à tous et à toutes et merci d'avance pour vos conseils ^^

n°8435668
kilikiwii2​4
Posté le 01-09-2012 à 21:55:43  profilanswer
 

Up, si quelqu'un peut m'éclairer où bien confirmer mes choix merci =D.
 
Edit : Encore un petit up, j'ai pas envie de commander n'importe quoi  :sweat: je sais que ce qu'on m'a proposé est bien mais j'aimerais savoir si je ne pourrais pas apporter quelques améliorations en plus ^^', et j'ai toujours une interrogation sur une souris gamer pour fps je ne sais pas quoi prendre du tout =/ j'aimerais bien mettre 60-70 euros max dedans mais je suis complêtemen perdu avec tout ces modèles de souris  :pt1cable: si possible avoir de joli led colorée (sa c'est pour le dun si sa n'est pas présent tempis ^^). Merci d'avance pour vos précieux conseils et je vous souhaite une agréable journée ^^'.


Message édité par kilikiwii24 le 02-09-2012 à 10:05:22
n°8435841
kilikiwii2​4
Posté le 02-09-2012 à 10:06:31  profilanswer
 

Désoler de ce post mais apparemment le up en edit ne fonctionne pas désolé ^^'

n°8436000
kilikiwii2​4
Posté le 02-09-2012 à 14:18:42  profilanswer
 

Up svp =/ personne pour m'aider ^^'

n°8436055
effet-de-n​uit
Posté le 02-09-2012 à 15:48:45  profilanswer
 

désolé pour le retard (la rentrée tout ça...) :)
 
concernant ton panier, ça me parait très bien, mais n'oublie surtout pas de faire une mise à jour du bios de ta carte mère, sinon le processeur ne sera pas reconnu :
http://fr.msi.com/product/mb/H61MA [...] /?div=BIOS

n°8436076
kilikiwii2​4
Posté le 02-09-2012 à 16:13:10  profilanswer
 

Oh ne t'inquiète pas pour sa j'ai déjà flashé mon bios ^^ depuis un petit moment en vu du passage à l'ivy ^^ mais maintenant me manque juste à savoir quelle souris prendre X) merci pour cette réponse ^^

n°8436882
kilikiwii2​4
Posté le 03-09-2012 à 14:08:54  profilanswer
 

Désolé de re déranger mais je risque de commander demain et je ne sais toujours pas quelle souris prendre ^^'. Pour l'instant j'ai cette souris ngs : http://www.amazon.fr/dp/B00327Q6BA [...] B00327Q6BA mais j'ai maintenant un problème avec le clic gauche (double clique automatiquement parfois ^^') et j'aimerais donc changais pour une souris plus tournée vers les fps. Je pensais par exemple à celle-ci (la souris Gamer Kone[+]) http://www.topachat.com/pages/deta [...] 53021.html pour 65 euros mais je ne sais pas si il y a mieux j'aime bien les leds et son nombre de bouttons ^^'. Merci d'avance pour vos réponses avant que je commande demain ^^'.

n°8438370
kilikiwii2​4
Posté le 04-09-2012 à 15:20:25  profilanswer
 

Un petit up en ce mardi 4 septembre 2012 ^^'. J'ai enfin commandé mes pièces ^^ voici un petit screen des pièces commandées :  
http://img441.imageshack.us/img441/6572/commandevalide.png,  
j'ai pris un câble sata car déjà je l'ai vu pour pas cher et surtout il me manquait un câble pour brancher mon nouveau DD donc au moins comme sa je serais paré ^^ maintenant plus qu'à attendre vendredi j'essayerais de faire des photos avant après de ma config ce week end pour enfin la montrer (même si elle à rien d'extraordinaire j'avais oublier d'en faire lors de mon premier topic  :whistle: ) Bonne journée et un grand merci pour les aides apportées et j'espère ne pas tombée sur les rares cas de pièces à envoyer au SAV X).

n°8438831
uniques65
Posté le 04-09-2012 à 20:08:52  profilanswer
 

héllo , sympa la config , perso , j'aurai changé de cm


---------------
Mon Feed
n°8438855
kilikiwii2​4
Posté le 04-09-2012 à 20:24:13  profilanswer
 

Bonsoir ^^, ouaip je pensais aussi à changer de cm mais au final je me suis dis que 1000 euros pour ma config serais beaucoup trop ^^' et puis après je me suis dit que je changerais de cm lorsque je changerais de plateforme pour le socket intel quand j'en aurais le besoin ^^, ma prochaine étape sera peut être de mettre un ssd :whistle: mais pas avant noël je pense ^^

n°8440128
uniques65
Posté le 05-09-2012 à 18:52:19  profilanswer
 

ra wé le ssd va te faire une grosse différence , croit moi ^^


---------------
Mon Feed
n°8442043
kilikiwii2​4
Posté le 07-09-2012 à 14:49:47  profilanswer
 

Petit up =O. J'ai reçu l'écran aujourd'hui (seulement l'écran ils ont dût  me faire 2 colis et l'écran est arrivé plus tôt que le reste des pièces ^^' je devrais donc les recevoir normalement demain =D) et je n'en suis pas déçu pour le moment ^^ j'avais juste eu un petit problème pour mettre en plein écran vu que j'étais en HDMI mais après avoir réglée le problème via CCC (car ma carte est une ati ^^') j'ai pût profiter du plein écran ^^. Je ferais des photos de ma tour modifiés demain une fois le montage fait. Bonne journée à tous et à toutes ;)

n°8443424
kilikiwii2​4
Posté le 08-09-2012 à 21:57:50  profilanswer
 

Petit up ^^, enfin reçu mes pièce j'ai passée mon aprèm avec un pote pour finir le montage (la carte graphique passé de justesse ainsi que le ventirad XD) on avait un petit problème...., j'avais oublié de flashé avec le dernier firmware ma CM donc on a pris un prtit moment pour le remarque mais après il n'y a pas eu de problème majeur (la galère du montage mais bon c'est le jeu ^^). J'essayerais de faire les photos demain ou dans la semaine prochaine et de vous les envoyé maintenant j'ai beaucoup plus de fil apparent ^^. Merci encore pour vos conseils ^^

n°8443573
uniques65
Posté le 09-09-2012 à 00:18:06  profilanswer
 

cool sa , alors tu as vu la différence ^^
vivement les photos


---------------
Mon Feed
n°8443761
kilikiwii2​4
Posté le 09-09-2012 à 12:23:25  profilanswer
 

Dernier petit up ^^ : voici enfin les photos de ma config ^^ (je n'ai juste pas pris de photo de ma config devant et derrière ^^)  
- une première vue du dessus http://imageshack.us/photo/my-images/89/pcvuedudessus.jpg/
-une deuxième vue du dessus http://imageshack.us/photo/my-images/542/pcvuedudessus2.jpg/
-une photo de ma souris http://imageshack.us/photo/my-images/94/souriskone.jpg/
-et enfin une photo de ce bel écran : http://imageshack.us/photo/my-images/571/cranprolite.jpg/
 
Désolé pour la qualité des images elles on,t toutes été prises de mon téléphones  :whistle: et apparemment le format est trop grand donc vous allez devoir copié collez désolé ^^. Pour les performance windows cela me donne comme    performance : -processeur 7.5 (contre 6.4 avant)
                   -mémoire vive 7.8 (contre 7.4 avant grâce au nouveau proco ^^)
                   -perf graphique aero et jeux 7.9 (contre 7.7 avant ^^)
                   -DD 5.9 dans les deux cas (bah en même temps ce sont des disque dur mécanique alors bon X))
Pour bf3 sa me change effectivement je peux jouer toute mes parties en ultra sans le flou de mouvement (j'aime pas cet effet X) ) mais j'ai pas encore vu le nombre de fps je vais donc lancer fraps et voir sa édit ce message après ^^
 
Petit edit : bon après une petite partie sur une map vide hélas (Wake Island ^^) en ultra (sans flou de mouvement avec le flou au niveau moyen je tournée vers 45 40 fps je diras) je tourne vers les 50 55 fps et j'ai même atteint un pic de 66 fps X) il faudrait que je fasse un test avec plus de gens parce que là un test à vide c'est moyen moyen X) mais je sais que pour moi c'est super fluide (une nuit sur bf3 ultra hier ^^')
 
Edit 2 : Résultat concluant ^^. J'ai testé avec fraps en ultra : je tourne aux alentours de 50 fps si ce n'est plus en moyenne ^^ à une prochaine fois ;)


Message édité par kilikiwii24 le 09-09-2012 à 15:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)]

 

Sujets relatifs
Demande conseil config GW2Avis sur config avant commande
Config montage video/photo 600€, ou bien ... 400€ ?Nouvelle config et hesitation
Aide config PCConseil config Etudiant/Gamer
config gamer mini itx -avec ventirad dark rock pro 2 - 2500k -7970Est-ce nesséssaire de Upgrade ma config PC?
Conseil upgrade config : Changement Dual => Quad ?Upgrade config pour 1000€
Plus de sujets relatifs à : Config montée merci pour l'aide [Photo posté ;)]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR