|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config photo + jeux [commandée] |
chucker | bonjour
Message édité par chucker le 02-09-2010 à 23:22:22 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:27:24 |
linkref | ya un truc de trop dans ton panier, comme par exemple ca :
|
chucker | Y a un truc de trop ?? je vois pas ce que tu veux dire. C'est quoi ce pc 1st boss? |
chucker | Vous me conseillez les phenom à la place du i7 860? |
Neiyro | Oui.
|
Xav03 |
|
Xav03 | moi je conseille plutot l'i5 760. L'hyperthreading apporte rien pour votre utilisation. Donc i5 760 ou phenom II |
BennyHeal Shérif | Sans plus, mais un X6 1055T ou 1075T serait une bonne éventualité |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:59:31 |
benou666 | Moi je conseillerais ce panier. Parce que le X6 + SSD + Win7 + bonne CG pour 1000€, ça commence à être serré. --------------- Topic Achat/Vente |
chucker | De toute façon sur cdiscount j'arrive pas à trouver ce que je veux. Et puis leur site casse les yeux...
|
BennyHeal Shérif | Ouais enfin Benou à côté de ça tu as Boitier bof et SSD bof. |
chucker | Il me faut un ventirad où il y en a un dans la boîte pour le 860 indiqué dans le panier ? |
Xav03 | voilà ce qu'il te faut
|
Neiyro | C'est fourni dans la boite.
|
benou666 | SSD bof c'est vite dit. Ca reste du SandForce, et à ce prix, c'est pas mal du tout. Le boîtier, les tests sont pas unanimes mais il est pas mal, mais chez LDLC le Elite 430 est pas dispo et ils ont pas le Asgard.
--------------- Topic Achat/Vente |
Neiyro | Tout bon dans un boitier bof
|
benou666 | @Xav03 : Si pas de SSD, le Caviar Blue est meilleur en disque système. Et intérêt de claquer 60€ pour un NH-C12P là ? Message édité par benou666 le 30-08-2010 à 17:09:16 --------------- Topic Achat/Vente |
chucker | Que penser de ces 3 boîtiers qui ont été proposés ? L'advance était celui que j'avais vu au départ avec les ports usb tout en haut car plus pratique pour mes dd externes |
chucker | http://www.ldlc.com/b-27073ebb8d5f4118.html
|
Neiyro | Oui mais la qualité... |
benou666 | +1
--------------- Topic Achat/Vente |
chucker | @benou
|
chucker | Merci f-117a pour ces marques |
benou666 | La Fortron Blue Storm Bronze 500 est pas mal dans ce cas si tu préfères une 500W. --------------- Topic Achat/Vente |
chucker | Antec Neo ECO 520C - Alimentation ATX 520W (garantie 3 ans par Antec) - 80PLUS ?
|
chucker | Ben ouais mais fortron j'en lis du bien autant que du mal... |
chucker | J'avoue que l'antec ci-dessus commence à être chère quand on l'ajoute au three hundred |
benou666 | Dans ce cas prends toi le très bon boîtier Xigmatek Asgard à moins de 35€ livré chez Cdiscount à la place du Three Hundred. Message édité par benou666 le 30-08-2010 à 17:28:40 --------------- Topic Achat/Vente |
chucker | Il n'a qu'une seule ventilation |
chucker | Quelques autres questions : au niveau de la ram quelle différence entre une pc 112800 et une 16000 ?
|
benou666 | Une chose est sûre chucker, tu n'auras pas un boîtier de qualité, avec 3 ventilos performants, silencieux pour 30€. Et surtout pas chez Advance. --------------- Topic Achat/Vente |
chucker | ok je reste sur le three hundred je pense. Peux-tu répondre à mes questions sur la ram et le cache des dd ? Comme ça j'avance un peu de ce côté là stp . Merci pour ttes tes réponses |
BennyHeal Shérif | Ce n'est que trop peu visible. |
benou666 |
BennyHeal Shérif | Il est question du DD hein... |
chucker | Les deux en fait, mais je me rends compte que passer de la ddr3 pc 16000 à pc 128000 ne fait pas pour autant baisser les prix... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |