Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche PC pour dernière année d'ingénieur et future carrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PC pour dernière année d'ingénieur et future carrière

n°8122837
Arny14
Posté le 19-11-2011 à 00:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila, j'ai un pc HP depuis 4 ans, et il est grand temps que je passe à autre chose, la quantité de logiciels et de programmes devenant conséquentes dans cette derniere année...
 
Donc, je chercherais un PC portable avec minimum 4GO de RAM, voire 6GO au mieux :) 500GO minimum disque dur, voire 750GO. Un processeur Intel i3 ou plus !  
Sinon, j'utilise des logiciels tels que Word, Excel, Powerpoint, Autocad, Matlab, Hydrus, quelques logiciels de modélisation, Visual Basic, ... (il serait chouette d'avoir les logiciels office deja installés sur le PC)
Il me faudrait un pc avec pavé numérique et webcam, une dalle si possible mat...  
Et évidemment, qu'il soit assez rapide d'utilisation, sans bug ni ramage... une autonomie raisonnable, et une utilisation du multimédia optimale
 
Mon budget ne doit pas dépasser 700-800 euros... merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 00:31:15  profilanswer
 

n°8123436
Arny14
Posté le 19-11-2011 à 19:51:36  profilanswer
 

Svp, j'ai besoin d'aide.... personne ?

n°8148415
B--Root
Posté le 13-12-2011 à 06:57:33  profilanswer
 

lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche PC pour dernière année d'ingénieur et future carrière

 

Sujets relatifs
PC de bureau ASUS, que valent-ils ?Besoin d'aide pour le montage de mon PC
PC monté : problèmes démarragesNouveau PC Gamer, demande de conseils sur la config, merci
Aide choix alimentation 850 ~ 1000W silencieuseCarte Geforce 560 et plantage du PC
PC Portable budget +- 800€Changer mon PC
Config Pc Gamer, besoin d'avis svp. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC pour dernière année d'ingénieur et future carrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR