| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande de Pc Gamer |
octave12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:31:51 ![]() ![]() |
Crashdent | Le chipset B75 est aussi équipé du PCI-E 3.0 et est un peu moins cher : que du bon. |
Caake | Bah si tu me montre les sources, je veux bien. |
Caake | Sauf que l'OP n'avait pas encore précisé qu'il ne souhaite pas OC. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:18:19 ![]() ![]() |
octave12 |
Crashdent | J'oubliais le rad aussi toi être plus performant pour OC.
|
Military Class lll | Ok merci je préféré pas oc car j'ai pas les connaissance est j'ai pas envie de foutre en lai le processeur ou la carte mère, donc pour ceci j'en est pour 1 204,20 € |
Crashdent | je voit rien dans le panier |
Caake |
Message édité par Caake le 23-11-2012 à 21:32:35 |
Military Class lll | Voila sur les autre site sa donne environ de 20 a 40 d’économie sur des composant :
Message édité par Military Class lll le 23-11-2012 à 21:36:53 |
Crashdent | Ta config est excellente, je persiste a penser qu'un autre site que materiel.net t'aurai apporté une nette diminution du prix |
Military Class lll | Merci c'est grâce a toi aussi tu me conseiller, je commanderai aussi sur top achat, cdiscount, materiel.net, mais pas amazon j'aime pas je sais pas pourquoi ^^
|
Military Class lll | ok merci toute façon je garde tous d’origine, pour faire tourner tous les jeux en ultra |
Caake | Non reste, tu pourras apprendre à utiliser la fonction "Citation" ou "Quote". |
octave12 | Je vais discuter avec des gens qui s'y connaissent en montage PC désolé pas trop de temps à perdre avec des gens bons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |