|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore une autre demande d'aide pour finaliser config pliz ^^ |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:14:19 |
zonka x58 forever! | au fait, que penser de ceci svp?
|
zonka x58 forever! | merci de ton commentaire xavier91plc (erf on vient de se croiser) |
labraskyblc VW T4 addict |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça m'étonne même pas d'Intel.
|
xavier91plc |
|
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonka x58 forever! | @xavier91plc/LABRASKYBLC : salopiots va bah...déja que j'ai scrupule à passer à l'i7 (trop puissant pour mes besoins réels), mais vraiment PAS envie d'avoir du 775 en fin de vie (je radote)...aheum, pas de budget précis, c'est "à la louche", mais je suis à mon maxi, là, en gros ... Message cité 1 fois Message édité par zonka le 28-12-2008 à 03:55:57 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 03:51:36 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zonka x58 forever! | merci pour les précisions madpo!
Message édité par zonka le 28-12-2008 à 11:33:54 |
zonka x58 forever! | Je vais bientot commander, je me permets juste de vous reposer la question pour l'alim:
|
xavier91plc | Je pense que sa suffit ^^ |
bidulux | Quoi de neuf zonka, t'as résolus ton prob ?? |
sentryman Laton Raveur | vive le détérage |
newton56000 | je pose juste une question il me semble que l ud5 et les autres gigabite non pas de port e-sata |
bidulux | sentryman c'est le controleur du détérage |
zonka x58 forever! | plop !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] problème config, ordi ne s'allume pas | config jeux |
Config Jeu i7920 / Radeon 4870 X2 | [Conseil] Upgrade Config Gamer ( 400€ ) |
Avis pour une config polyvalente (~750€) | Besoin d'aide pour une config à 1500euros |
adaptateur N1 no hard disq au demarrage sur mobo asus p5k aide svp | Pouvez-vous me conseiller sur une nouvelle config ? |
conseil pour une bonne config | |
Plus de sujets relatifs à : Encore une autre demande d'aide pour finaliser config pliz ^^ |