Bonjour à tous
Pour Noël, j'avais l'intention de m'acheter un nouveau PC (surtout pour pouvoir jouer) à la suite de quelques renseignements je m'étais dirigé vers ceci :
Sur Matériel.net
Mais apparemment il y a quelques problèmes mais vu que je suis nul en hardware, j'aurais besoin de vos conseils.
1) Premier problème, on m’a dit que ma carte mère n’était pas compatible avec mes barrettes mémoire. En sachant que je voudrais au minimum 6Go que me conseillez vous ?
2) J’ai un doute sur la carte graphique aussi, je voudrais rester avec Nvidia mais il n’y a plus trop le choix en ce qui concerne la marque de la carte vidéo (apparemment MSI a stoppé celle que je voulais). Que prendre ?
3) On m’a dit aussi que ce n’était pas forcement le meilleur moment pour acheter ! quand acheter alors ? j’aimerais ne pas trop tarder (mi janvier maximum, j’en ai un peu marre de mon pc actuel)
Je voulais tout commander sur Matériel.net mais LDLC me va aussi. Si vous voyez d'autres optimisations/suggestions n'hésitez pas je suis preneur ! je n'ai pas encore atteins la somme limite que je m'étais fixé pour ce nouveau PC (1800 euros max quoi)
Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée 
Message édité par Toine08 le 28-12-2009 à 16:48:52