|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis pour une config (série ou assemblée) à base d'i3 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 13:28:15 |
F-117a |
Malheureusement si cette config s'affiche à un prix moins cher que la mienne et avec un meilleur CPU c'est pas par magie, c'est que la qualité de certain composant a été sacrifié, en l’occurrence le boiter et, encore plus important, l'alim. Si tu veux un i5, ben il faut rajouter 60€ au prix de ma config... Quant à une bonne affaire en carte graphique à 60€ je demande à voir, mais à mon avis tu n'auras pas mieux que cette 4850, qui est déjà très bien pour le prix...
Message édité par F-117a le 23-07-2011 à 01:24:35 |
F-117a | Cette vente flash est intéressante.
Message édité par F-117a le 23-07-2011 à 17:53:15 |
moldypeaches | Okay, dommage :-D. Je pense m'orienter vers une config semblable à celle que tu m'as indiqué, avec un boitier correct niveau aération. Merci pour vos conseils ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config chez DELL à moins de 1000 euros, bonne affaire ou non? | Quelle config gros gamer pour 1200€ ? |
Optimisation config évolutive sur la durée (SLI probable) | La meilleur config CPU // CM // CG // RAM pour 300€ |
[Graveur BD] Avis sur liteon ihbs112_37 vraiment pas cher! | Avis concernant config |
[Avis] Asus M5A88-V Evo | Avis sur config d'une tour PC |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour une config (série ou assemblée) à base d'i3 |