|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation config évolutive sur la durée (SLI probable) |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:20:06 |
RoranRock | +1 pour l'alim, 850W suffisent même en SLI de 570 GTX
|
F-117a | Pour faire du SLI, une P8P67 Pro suffit.
|
F-117a | La G.Skill n'est pas meilleure que la dominator, mais n'est pas moins bonne non plus !! Et comme elle est moins chère... Message édité par F-117a le 25-07-2011 à 18:52:33 |
F-117a | Les radiateurs de la vengeance vont gêner avec le D14, prend de la XMS3, de la G.Skill Ripjaws (X) ou de la Kingstom hyperX. Message édité par F-117a le 25-07-2011 à 18:52:45 |
jagenek | Qu'est-ce que tu entends par "radiateurs" de la vengeance ? si je ne m'abuse, il s'agit de simples barrettes à moins que je ne me trompe... Message cité 1 fois Message édité par jagenek le 24-07-2011 à 14:25:01 |
F-117a |
Simples barrettes oui, mais avec un radiateur qui dépasse (trop) en hauteur. Le NH-D14 étant très large, il occupe une partie de l'espace au dessus des banques mémoire et si les barrettes mémoire sont trop hautes alors ça pose problème !!
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:15:52 |
jagenek | Et bien merci pour ces précieuses infos j'y vois tous les jours un peu plus clair :-) je vais m'intéresser de plus près à la MB PRO et laisser tomber la Deluxe vu les différences qu'on peut y constater j'hésite même à partir sur une Evo (4 euros de différence avec le Pro est-ce que ça en vaut la peine ?) Effectivement concernant les conversion c'est vraiment fait à l'arrache, je me base sur plusieurs taux en fait (entre ceux que je reçois au taf, ceux qu'il y'a directement sur le site etc et suivant comment ça varie pas mal ) Sinon, pour la be quiet Dark Rock Pro, elle est quand même quelques euros de moins que la NH D14 donc là ça vaut le coup ! Elle coûte 69 euros (soit 79 CHF cette fois je suis certain du taux ^^ ) contrairement à 85 CHF pour la NH-D14 et 75 CHF pour la NH-U12P Est-ce que je pourrais conserver de la RAM de type Vengeance avec ce ventil ou ça sera à nouveau le même problème qu'avec la NH D14 question place ? Sinon, il m'a conseillé un truc que j'ai pas trouvé trop con cette fois c'est de prendre comme alim une Corsair 850 AX plutôt qu'un HX ( y'a 5 euros de différences...) est-ce une bonne idée ? Merci encore ! Message cité 1 fois Message édité par jagenek le 25-07-2011 à 22:49:12 |
F-117a |
Avec cette faible différence, oui autant prendre la EVO.
Banco pour le Dark Rock Pro alors. Oui je pense que la RAM trop haute posera problème, c'est pas précisé sur le site de Be quiet, faudrait regarder des tests...
Avec une si petite différence de prix, clairement oui. |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur config CPU // CM // CG // RAM pour 300€ | Avis concernant config |
Avis sur config d'une tour PC | Demande d'avis et de conseil pour config gamer (640 euros) |
Avis sur une config multimédia/gamer | Ajustement config PC finale |
Conseil achat config | config suffisante? |
Choix nouvelle config equilibree | Quelle boitier pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation config évolutive sur la durée (SLI probable) |