En réalité par "je suis intéressé", j'aurais du mettre "j'étais intéressé"".
J'ai eu entre les mains cette semaine ce pc suite à une commande, mais malgré des produits qui pour ma part sont de bonne facture (7 ans en perso et 5 ans en pro sans jamais de soucis), j'ai eu affaire cette semaine au service client Dell qui est tout simplement déplorable, avec un non respect de sa clientèle.
J'ai fait l'erreur de commander le pack : PC + Ecran S2340L :
1- l'écran à la réception ne me conviens pas
--> j'ai mal estimé la taille (erreur de ma part, j'assume), je demande donc un remboursement de l'écart entre le PC vendu seul et le pack écran (l'écart devrait correspondre au prix de l'écran, le PC est identique), on me fait une proposition inférieure au prix payé (sans m'expliquer la méthode de calcul) et on me répond que si cela ne me convient pas, il faut retourner l'intégralité PC + écran
2- l'écran réceptionné est à mon avis un produit reconditionné (Dell ne m'a pas répondu sur ce sujet), malgré des protections à la hauteur, la dalle est rayée sur 15cm, de plus certains câblage étaient déballés !
3- Publicité mensongère.
--> dans le descriptif produit la face AR comporte 4 ports USB 3.0 et 2 ports USB 2.0, en réalité c'est le contraire, j'en informe donc le service client.
Celui-ci transmet l'information au service marketing et doit me tenir au courant pour la suite.
Pas de nouvelle, je relance, on me répond que le service marketing va modifier la fiche sur le site qu'il s'agit d'une erreur.
Ok je demande pour moi, le produit ne correspond pas à ce que je souhaitais, et bien rien, juste des excuses au bout de la 3ème relance, pas de petit geste commerciale sur la reprise d'un nouvelle écran U2414H que Dell vend 100€ plus chère, on me propose de renvoyer l'intégralité pour être remboursé
--> pourquoi j'emploie le terme de "publicité mensongère", tous les Inspiron 3000 sur le site possèdent cette erreur, je les ai prévenu le 15 août, ils ont donc eu l'information le lundi 18 août matin, à ce jour les descriptifs produit sont toujours faux, ils vendent donc sciemment des produits avec une erreur "volontaire ou non" à leurs clients !
Au final, le pack est en attente du transporteur, voila pourquoi je cherche une alternative à Dell pour mon futur PC.
Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives dans cet ordre de prix :monté + OS