|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC Gamer] 1500€ |
Smk-sama | Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose, j'aurais besoin d'une config juste pour la tour à 1500e ou moins si c'est vraiment inutile. Mais il me faut une carte graphique fonctionnant avec le G-sync, car je compte prendre cet écran : http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html#aff112 (D'ailleurs vous pouvez me dire si c'est un bon choix ? Il a tout les critères gamer si je ne dis pas de connerie, 1ms de noir à noir, 144hz et 24" 1920x1080) Après niveau OC et SLI si vraiment ça en vaut la peine pour plus tard pourquoi pas, mais à vous de me le dire, et voulant plutôt un écran au top, je ne pense pas en prendre deux ou trois, je n'en vois pas trop l'utilité, à moins qu'il y en ai vraiment une.) edit : D'ailleurs voilà mon panier, si vous pouvez me dire si c'est bon selon vous ? Ayant fais des heures (et sans façon de parler) de recherche et de lecture d'avis, j'en suis arrivé à ça : http://www.ldlc.com/b-9f334bb9f22e72c8.html Merci d'avance ! Message édité par Smk-sama le 22-08-2014 à 11:25:51 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:14:38 |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut
|
them4xx |
river_tam Instable mentalement | Quitte à foutre une fortune dans un écran, je partirais plutôt sur celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00162140.html Comme ça, pas de G-Sync déjà: sachant que l'Adaptative-Sync sera le "vrai" standard dans la catégorie, pas la peine de dépenser de l'argent pour ça Du coup, pas besoin de se "ruiner" avec une Nvidia => http://www.ldlc.com/b-9de0c0b49318f343.html La tour seule coûte 1255,80€ J'ai remis les périphs que t'avais choisis, sauf pour clavier: le K70 est excellent, mais les LEDs ont tendance à lâcher au bout d'un temps (et c'est pas un problème isolé). Pour un clavier à ce prix je trouve ça très moyen, perso. Pour finir, avec le code RETOUR6, t'as 6% de réduction ce qui te fait le panier complet pour 1923€ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 22-08-2014 à 11:48:54 |
Nealslol | Salut,
|
them4xx |
Smk-sama | Merci à vous tous, mais river_tam je préfère un clavier avec les Cherry MX Red. Et l'écran ne change rien du mien à première vue, si ce n'est le temps de réponse du tiens qui est de 1ms de gris à gris et non noir à noir puis le G-sync selon les tests rend une fluidité pas ÉNORME non plus, mais légèrement visible à l’œil pour 20€ moins cher. Ensuite on me conseille une GTX 780ti, donc je suis perdu là. Je crois que je vais rester sur mon écran et prendre une 780 ti, puis chercher un autre clavier avec des Cherry MX Red. Merci en tout cas ! D'autres conseils, config (avec carte wi-fi du coup) ? edit : Voilà ce que ça donne avec la config de yale65 en modifiant la carte graphique, son et wifi (à vous de modifier si c'est pas bon, j'ai pris les trucs les mieux notés moi) : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 0Q7nv7E%3D Message cité 1 fois Message édité par Smk-sama le 22-08-2014 à 12:19:50 |
Smk-sama | Up |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:23:56 |
river_tam Instable mentalement |
|
river_tam Instable mentalement | Han, effectivement sur la version Black ça a l'air d'être du Red...c'est la version Gunmetal qui a les marrons. Je crois que je me suis fais eu lors de l'échange SAV, j'avais pas fais gaffe à ça Oui, plusieurs modèles de 780Ti: chaque constructeur a son petit système de refroidissement maison et elles ont des OC d'usine différents (celui de la Gigabyte étant le plus gros) Message édité par river_tam le 22-08-2014 à 16:53:34 |
Smk-sama | Merci de ta réponse !
|
brosswood |
C'est pas ce qu'il en ressort sur le topic des claviers mécaniques
Message édité par brosswood le 22-08-2014 à 17:06:09 |
brosswood | Bah tu as moins de pression à faire sur le MX Red que les autres, donc c'est plus "facile" d'appuyer. Message édité par brosswood le 22-08-2014 à 17:22:05 |
brosswood |
Smk-sama |
brosswood | Au lieu du Wifi pourquoi pas du CPL ? |
Giulietta26 Avanti!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 22-08-2014 à 18:02:28 --------------- Demain c'est loin |
brosswood |
Mais ça aurait put ouais ^^
Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 22-08-2014 à 17:59:59 |
Giulietta26 Avanti!!! |
Smk-sama |
Bah ouais, j'suis un indécis finis. Chacun ses goûts. Sennheiser 363d. Et, Giulietta, je fais quoi du coup ? J'attend quoi ? Combien de temps ? Message édité par Smk-sama le 22-08-2014 à 18:35:39 |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Smk-sama | Le rock reste extrêmement rare comme le reggae, c'est seulement quand j'ai fumé. Et je dois attendre finalement ? Je m'enfonce encore plus. Sinon Brosswood, une carte son à me conseiller du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Smk-sama le 22-08-2014 à 18:55:42 |
brosswood |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Quel chipset Audio as tu dessus? --------------- Demain c'est loin |
brosswood | ALC898 |
Smk-sama | Bon, du coup, je vous laisse me faire une config, car là je suis perdu, mais je crois que je vais rester sur le G-sync, car je peux pas attendre... |
OmegaMvm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |